Iberostar construira une tour de 13 étages à Cancun

13-06-2018 8:30

Dans le cadre du vingtième anniversaire de ses activités mexicaines, Iberostar annonce qu'il construira d'ici la fin 2018 une grande tour de 13 étages dans son complexe Cancun Golf and Spa; cette dernière sera située à quelques enjambées de la plage et abritera 154 opulentes suites toutes avec vue sur la mer et la côte mexicaine.

S'y trouvera également une piscine privée, un bar et un restaurant, qui pourra accueillir 232 personnes et opérera en formule buffet pour le déjeuner et le diner avant de se transformer en établissement à la carte le soir venu.

Obtenir plus de détails sur l'hôtel

« Nous sommmes ravis et reconnaissants de pouvoir célébrer cet anniversaire marquant et de pouvir offrir une expérience positive à des millions de vacanciers chaque année », déclarait Aurelio Vazquez, directeur de l'exploitation chez Iberostar Group. « Nous sommes engagés envers le Mexique depuis le premier jour et sommes fiers de notre contribution à son essor touristique, primée par les voyageurs de tous niveaux. Nous accueillons positivement plusieurs autres décennies de collaboration et de croissance».

Rappelons qu'au cours de ces vingt années d'existence au Mexique, Iberostar a créé 775 millions de dollars en investissements et 4500 emplois directs.

Iberostar opère actuellement 10 hôtels au Mexique.

LIRE PLUS : IBEROSTAR Varadero : L’hôtel chouchou de la chaîne sur la péninsule d’Hicacos

De nouveaux hôtels ailleurs au Mexique

Iberostar a également fait l'achat d'un nouvel hôtel de 43 millions de pieds carrés à Los Cabos, situé en bordure d'une plage de deux kilomètres à Zacatón, et d'une deuxième propriété à Litibu, dans la région de Nayarit.