Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Hyatt projette d’ouvrir un Breathless à Puerto Vallarta en 2025

Hyatt Hotels Corporation prévoit d’étendre son portefeuille « Inclusive Collection » au Mexique avec un projet arborant la bannière Breathless à Puerto Vallarta.
Le Breathless Puerto Vallarta Resort & Spa devrait ainsi ouvrir ses portes en 2025.
LIRE PLUS – Le Secrets Playa Blanca Costa Mujeres ouvre ses portes au Mexique
Plus de 450 chambres réservées aux adultes
Situé dans une zone exclusive à environ 10 minutes de l'aéroport international de Puerto Vallarta, l'établissement réservé aux adultes disposerait de quatre piscines, d'un toit panoramique offrant des vues pittoresques, de sept restaurants gastronomiques à la carte, de deux cafés et de deux zones de restauration rapide.
Le nouveau Breathless devrait proposer plus de 450 chambres, neuf lieux de restauration, des spiritueux à volonté dans cinq bars, des services de chambre et de conciergerie 24 heures sur 24, des activités quotidiennes, des animations diurnes et nocturnes, un spa et des événements inspirés de la culture, de l'art et de la mode locale, et bien d'autres choses encore.
Avec plus de 10 000 mètres carrés d'espaces de réunion et de réception dédiés, l'hôtel se positionnera également comme une destination pour les conférences, les mariages et les événements spéciaux.
« Renforcer notre leadership dans la région »
Javier Coll, responsable mondial de la croissance de la Inclusive Collection de Hyatt, se dit ravi de ce projet d'introduction de la marque Breathless Resorts & Spas à Puerto Vallarta.
« Le Mexique joue un rôle central dans notre stratégie de développement depuis de nombreuses années, et nous continuons à collaborer avec des propriétaires de qualité tels que Grupo Hotelero Sante Fe pour renforcer notre leadership dans la région et répondre à la demande constante des consommateurs pour des expériences de luxe et tout compris », indique M. Coll par voie de communiqué.
L'ouverture de l'hôtel s'inscrit dans la stratégie de croissance de Hyatt sur les principaux marchés de loisirs du Mexique. Le nouveau complexe rejoindrait ainsi les Hyatt Ziva Puerto Vallarta, Dreams Bahia Mita Surf & Spa Resort, Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort, Dreams Vallarta Bay Resort & Spa, Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta, Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa, ainsi qu'un portefeuille de 71 hôtels au Mexique.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.