Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Bahia Principe confirme la réouverture de 9 hôtels en août
Grupo Piñero, la société mère de Bahia Principe Hotels & Resorts, reprend progressivement du service avec la réouverture de deux de ses hôtels situés sur les îles Canaries de Tenerife et un de plus à Majorque.
Plus précisément, le Bahia Principe Fantasía Tenerife, un hôtel cinq étoiles inauguré en novembre 2018, prévoit de rouvrir le 10 août. À partir de ce jour, les clients pourront profiter de cette station à thème qui propose un nouveau concept de vacances pour les familles en Espagne.
De son côté, le Bahia Principe Sunlight Tenerife commencera à accueillir les invités à partir du 1er août. Perchée au sommet d'une falaise, la station est réputée pour son architecture unique, qui transmet l'essence des villages typiques des îles Canaries.
Les deux établissements proposeront à leurs hôtes une offre gastronomique soigneusement sélectionnée, ainsi que différentes activités de plein air. Une série de services conçus pour que les clients de tous âges puissent profiter du tourisme local.
La société a également reporté au 25 juillet l'ouverture d'un autre de ses hôtels à Majorque, l'hôtel Piñero Bahia de Palma.
Neuf hôtels opérationnels
Avec la réouverture de ces établissements, Grupo Piñero ouvrira en août neuf hôtels, dont trois sur l'île de Ténérife, depuis que le Bahia Principe Sunlight Costa Adeje a ouvert ses portes le 1er juillet.
Le même jour, les hôtels suivants ont repris leur activité :
- Le Bahia Principe Sunlight Coral Playa, situé à Palma de Majorque.
- Le Bahia Principe Luxury Ambar et le Bahia Principe Fantasia Punta Cana, tous deux en République dominicaine.
- Le Bahia Principe Luxury Akumal, situé sur la Riviera Maya au Mexique.
- L'hôtel Bahia Principe Grand Jamaica, situé en Jamaïque.
LIRE PLUS - Bahia Principe : des améliorations de 60 M$ au Mexique et en Repdom
Le reste des hôtels ouvrira progressivement en fonction de la demande et de l'évolution de la situation, en tenant également compte des particularités de chaque destination.
« Nous prévoyons d'ouvrir nos hôtels de manière échelonnée, et chaque ouverture dépendra de critères de responsabilité pour la protection de la santé et du bien-être de nos clients et employés », note Encarna Piñero, vice-présidente exécutive et PDG du groupe. « Sur la base de cette responsabilité, notre projet d'ouverture sur toutes les destinations s'alignera sur la reprise de l'activité du secteur et sur la réactivation d'autres acteurs, tels que les voyagistes, les canaux de vente, les compagnies aériennes, etc. La bonne évolution la demande du marché du tourisme (puisque ce sont les voyageurs qui prennent la décision finale) est ce qui a motivé la décision de rouvrir ces trois établissements. »
Grupo Piñero confirme son engagement en faveur d'un tourisme responsable et durable et renforce ses normes en les adaptant aux nouveaux besoins de santé et d'hygiène post-COVID-19, en collaboration avec HS Consulting, pour garantir le respect correct des réglementations de chacun des pays et destinations là où il opère, les recommandations de l'OMS et les protocoles du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) et de l'Institut pour la qualité du tourisme espagnol (ICTE).