Azul Beach Resort Negril : une section pour adultes seulement

16-05-2018 10:45

L'un des hôtels chouchou de Jamaïque, le Azul Beach Resort Negril par Karisma Hotels & Resorts, sera désormais doté d'une toute nouvelle aire réservée aux adultes à l'extrémité sud du complexe.

Ultra luxueux, cet espace s'étalant sur deux bâtiments comprend également une portion exclusive sur l'emblématique Seven Mile Beach, en plus d'une piscine Premium et son bar Tamarind et, bien entendu, d'un service de concierge et de majordome.

Rappelons que cet hôtel se nommait, jusqu'à tout récemment, Azul Beach Resort Sensatori Jamaica.

LIRE PLUS: Certains Azul Beach Resorts changent de nom

« Le dévoilement de la section pour adultes aux bâtiments huit et neuf du Azul Beach Resort Negril nous permettra d'offrir un environnement en toute quiétude pour nos vacanciers recherchant le calme et une escapade inoubliable. Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce sanctuaire sophistiqué à nos clients les plus exigeants », déclarait Kelly Poling, vice-présidente principale du marketing chez Karisma Hotels & Resorts.

Le Azul Beach Resort Negril par Karisma est autrement équipé d'installations gastronomiques 5* en vertu de son concept Gourmet Inclusive Experience, d'un design contemporain tant dans les 285 suites que dans les espaces communs, d'un service personnalisé et de vues privilégiées sur la mer des Caraïbes.

Pour tous les détails : www.azulbeachresorts.com/negril.