Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
AMResorts ouvrira deux propriétés près de Punta de Mita
AMResorts implantera son savoir-faire distinctif dans une nouvelle destination au Mexique, dans la zone de Nayarit près de Punta de Mita.
La chaîne y ouvrira deux propriétés unies l’une à l’autre : le Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort et le Dreams Bahia Mita Surf & Spa Resort.
Prévues le 1er juin 202, ces ouvertures témoignent de l’engagement indéfectible d’AMResorts envers le Mexique.
Réservé aux adulte et offrant le concept Unlimited-Luxury, le Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort proposera 278 suites spacieuses – « avec une vue imprenable sur l’océan, une belle décoration moderne contemporaine, des sols en marbre et des jardins luxuriants ».
On y trouvera aussi quatre piscines (dont deux à débordement), un bain à remous extérieur, un solarium avec chaises longues et hamacs privés, une terrasse avec cinq foyers, un belvédère pour les mariages, trois restaurants à la carte, un buffet international, un café et un grill, sept bars et lounges proposant des spiritueux haut de gamme, de vastes installations de spa et de réunion.
Offrant également le concept Unlimited-Luxury, le Dreams Bahia Mita Surf & Spa Resort englobera pour sa part 363 suites luxueuses, lesquelles seront « dotées de balcons meublés ou de terrasses offrant une vue spectaculaire sur la baie de Banderas ou la chaîne de montagnes de la Sierra Madre ».
Le complexe abritera notamment cinq restaurants à la carte, un buffet international, un café et un grill, sept bars et lounges offrant des spiritueux haut de gamme, quatre piscines, un jacuzzi ainsi qu’une piscine pour enfants rehaussée d’un bateau pirate. Les enfants de 3 à 13 ans pourront profiter des activités du Explorer’s Club tandis que les jeunes de 13 à 17 ans auront accès aux divertissements du Core Zone Teen’s Club.
AMResorts souligne que les deux propriétés seront dotées d’isolants sismiques, protégeant leur structure d’un éventuel tremblement de terre.