Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Aéroplan bonifie son offre de primes hôtelières: la 4e nuitée offerte sans frais aux titulaires d’une carte Aéroplan
Aéroplan offre actuellement aux titulaires d’une carte Aéroplan de profiter d’une nuitée gratuite à l'hôtel pour chaque séjour de quatre nuitées consécutives réservé avec des points.
Accessible aux titulaires d’une carte Aéroplan comarquée, l’offre 4e nuitée est valable du 13 septembre 2023 au 31 décembre 2024 et permet de réserver des séjours pour des dates postérieures à 2024.
Un programme de primes aériennes allant bien au-delà des simples vols
Avec l’annonce de cette bonification de son offre de primes hôtelières, Aéroplan se flatte d’être le premier programme de fidélité de société aérienne permettant aux titulaires de carte de carte canadiens et américains de profiter de façon illimitée d’une quatrième nuitée sans frais.
Selon Aéroplan, cela confirme son statut de « programme de primes aériennes incontournable allant bien au-delà des simples vols ».
« Au lancement du programme "BonPlan" l’an dernier, nous avions pour objectif de créer un éventail de primes hôtelières aussi remarquable que celui des primes aériennes. Cette offre de quatrième nuitée sans frais de façon illimitée permet à nos membres de prolonger leur séjour grâce à leurs points Aéroplan et de bonifier leur budget voyage plus encore », commente Scott O’Leary, vice-président – Fidélité et Produits à Air Canada.
LIRE PLUS – Aéroplan lance «BonPlan Aéroplan» qui offre jusqu'à 30% d'économies supplémentaires
Choisir parmi des centaines de milliers de séjours pour tous les budgets
Aéroplan souligne que les titulaires d’une carte de crédit Aéroplan peuvent choisir parmi « des centaines de milliers de séjours pour tous les budgets » auprès des principales chaînes hôtelières.
« N’étant pas limités par un plafond ou une période d’interdiction, les titulaires de carte peuvent cumuler les nuitées sans frais lorsqu’ils en réservent d’autres avec des points, et ceux qui réservent un séjour de quatre nuitées consécutives n’ont qu’à échanger des points Aéroplan contre trois nuitées. Pour un séjour de huit nuitées consécutives, les titulaires de carte n’ont qu’à échanger des points Aéroplan contre six nuitées. L’offre d’une quatrième nuitée sans frais d’Aéroplan est basée sur les économies faites en fonction du coût moyen des points pour les quatre nuits, pour une valeur optimale », fait-on valoir.
140 000 nuitées réservées avec des point
Aéroplan mentionne que depuis le lancement du programme BonPlan en 2022, ses membres ont économisé sur plus de 140 000 nuitées réservées avec des points.
« Grâce à l’offre d’une quatrième nuitée sans frais, les titulaires de carte peuvent désormais économiser jusqu’à 30 % de points lorsqu’ils réservent dans plus de 300 000 hôtels, notamment dans les établissements BonPlan », ajoute-t-on.
Les titulaires d’une carte de crédit Aéroplan tirent plus parti d’Aéroplan
Aéroplan fait valoir qu’avec des points pour chaque dollar dépensé, la carte de crédit Aéroplan est « la façon la plus rapide d’accumuler des primes Aéroplan ».
« Les titulaires d’une carte de crédit Aéroplan profitent aussi d’avantages exclusifs comme des tarifs préférentiels sur les primes aériennes d’Air Canada, le premier bagage enregistré sans frais, et plus encore. Un incontournable pour les voyageurs aguerris ou occasionnels », indique-t-on.
L’ensemble des titulaires principaux d’une carte de crédit comarquée et des titulaires de carte supplémentaire admissibles, notamment les titulaires de carte aux États-Unis, peuvent profiter de l’offre d’une quatrième nuitée sans frais.
Les cartes de crédit Aéroplan sont émises par TD, American Express et CIBC au Canada, et par Chase aux États-Unis (pour en savoir plus : aircanada.com/cartesdecredit).
Info : aeroplan.com/4enuitee
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.