Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Transat proposera des croisières en Alaska
Transat bonifie son offre de croisières clé en main avec l'ajout de croisiéristes — nommément Cunard et Holland America Line — et de plusieurs itinéraires alléchants, incluant les États-Unis, l'Ouest canadien et les Caraïbes ; au total, on parle de 12 nouveaux ports d’embarquement, 36 nouveaux navires et plus de 110 nouveaux itinéraires dans les Caraïbes, en Méditerranée et dans le Pacifique.
Rappelons que la formule comprend le vol aller-retour avec Air Transat, les transferts et la croisière, sans oublier la protection des vols et la possibilité de prolonger sans frais le séjour de vos clients.
Par ailleurs, les voyageurs désireux de s’offrir un forfait en mer où tout est inclus peuvent dorénavant le faire plus facilement, notamment grâce à Norwegian Cruise Line et Pullmantur Cruises, qui incluent les boissons dans leurs forfaits, alors que MSC Croisières et Costa Cruise Lines proposent de leur côté des inclusions additionnelles moyennant certains frais.
LIRE PLUS : Terre & Mer de Transat : la croisière comme produit clé-en-main
En Europe
Les amateurs de découvertes pourront se laisser séduire par l’un des 48 itinéraires sur la Méditerranée, au départ de Barcelone ou de Marseille, ou alors de Rome ou de Venise. Il s’agit d’une façon simple et agréable de s’imprégner de l’ambiance de plusieurs grandes villes européennes au cours d'un même voyage.
Les voyageurs de Montréal pourront séjourner à bord du Niew Statendam au départ de Rome pour une croisière en Méditerranée.
Dans l'Ouest canadien
Les passagers voyageant en groupe pourront voguer vers l’Alaska à bord du navire Queen Elizabeth de la compagnie Cunard.
Dans le Sud
L’hiver, les Caraïbes ont la cote, car le soleil et la chaleur sont toujours au rendez-vous. Les quelque 60 forfaits croisière offerts par Transat permettent d’explorer des îles au charme idyllique, dont certaines sont plus facilement accessibles par la voie des mers que par les airs. Il ne reste qu’à choisir entre les différents ports d’embarquement offerts, soit San Juan (Porto Rico), La Nouvelle-Orléans, Miami et Fort Lauderdale (États-Unis), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), La Romana (République dominicaine) ou Carthagène (Colombie).
Au départ de Montréal, les amateurs de séjours en mer pourront profiter de nouveaux ports d’embarquement, soit La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et Fort-de-France, en Martinique, pour partir à la découverte des mers du sud. À cela s'ajoute le Niew Amsterdam au départ de Fort Lauderdale pour une croisière dans les Caraïbes.
De plus, vos clients sont invités à réserver leur séjour à bord du MSC Preziosa pour mettre le cap sur les Petites Antilles à partir de Fort-de-France, en Martinique.