Mercredi,  21 février 2024 06:16 

Stephanie McDonald nommée BDM de Celestyal Cruises pour le Canada


Stephanie McDonald nommée BDM de Celestyal Cruises pour le Canada
Stephanie McDonald

Stephanie McDonald est la nouvelle responsable du développement commercial de Celestyal Cruises au Canada.

Entrée en fonction le 9 mars et basée à Toronto, l’ancienne directrice des comptes stratégiques de Royal Caribbean (pendant 15 ans) supervise maintenant les ventes, les partenariats et la croissance de Celestyal sur le marché canadien. Elle a pris le relais d’Eric Bacon (qui représente désormais Swan Hellenic).


LIRE PLUS – Swan Hellenic recrute 2 directeurs des ventes pour l’Amérique du Nord – dont Eric Bacon (ex-Celestyal)


Une parenthèse d’un an

Stephanie McDonald est entrée en poste chez Celestyal après avoir fait une pause d’un an de l’industrie pour réaliser son rêve de toujours : enseigner l'anglais et parcourir l'Asie avec son sac à dos. Durant cette sabbatique, elle a notamment visité la Thaïlande, Singapour, les Philippines, le Viêt Nam, le Laos, le Cambodge, l'Indonésie et Bali.

« Je suis ravie d'être à la maison et de revenir dans une industrie que j'aime », déclare Mme McDonald, en soulignant que son année en Asie a aussi ravivé sa passion pour les voyages.

Des affinités depuis toujours avec la Grèce

Stephanie McDonald se dit particulièrement enchantée de se joindre à l’équipe de Celestyal Cruises, une compagnie de croisières grecque qui propose des voyages immersifs non seulement en Grèce, mais aussi en Turquie, en Égypte et en Israël.

« Il s'agit d'une compagnie de croisières axée sur la destination. Personne ne fait les choses aussi bien que les Grecs – c'est littéralement leur propre jardin... Les employés à bord sont grecs. Ils sont capables d'aider les clients à propos de ce qu'ils ont connu toute leur vie. »

LIRE PLUS – 21 pros québécois explorent la Grèce et la Turquie avec Celestyal Cruises 


Stephanie McDonald précise que le concept de Celestyal est davantage axé sur l'endroit visité que sur les équipements du navire.

« Certaines compagnies vous ramènent à bord à quatre heures de l'après-midi, alors que nous restons au port beaucoup plus longtemps », illustre-t-celle qui dit avoir toujours eu beaucoup d’affinités avec la Grèce, un pays qu’elle a visité à plusieurs reprises au fil des années.

Un retour au Canada pour Celestyal

Stephanie McDonald mebntionne que l’embauche par Celestyal d'un représentant en voyages au Canada est une mise à jour importante pour les conseillers en voyages. Ces dernières années, les activités canadiennes de Celestyal étaient gérées par des représentants aux États-Unis.

Mme McDonald rejoint Celestyal à un moment charnière, alors que la compagnie,, dont la flotte compte actuellement deux navires, se prépare à en accueillir un troisième. Subissant actuellement une importante cure de Jouvence, le Celestyal Journey sera mis à l'eau à l'automne.


LIRE PLUS – Celestyal annonce l'acquisition d'un nouveau navire    


En français

Stephanie McDonald fait valoir que l’un des avantages de Celestyal est que ses croisières sont proposées en plusieurs langues, dont le français. « Les clients sont placés dans des circuits qui correspondent à leur langue », explique-t-elle.

Stephanie McDonald peut être jointe à s.mcdonald@celestyal.com.

 





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur