Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Seabourn dévoile sa saison de croisières en Asie 2024-2025
Seabourn a révélé ses itinéraires en Asie pour les saisons de croisières de fin 2024 et 2025.
De décembre 2024 à mars 2025, et de nouveau en novembre 2025, les navires Seabourn Encore et Seabourn Quest parcourront l’Asie du Sud-Est et le Japon, avec des escales dans des régions variées allant de la culture vibrante du Vietnam et de la Thaïlande à la silhouette impressionnante de Singapour.
Seabourn Encore : Asie du Sud-Est – hiver 2024 à printemps 2025
Le Seabourn Encore offrira sept voyages entre Singapour et Hong Kong de décembre 2024 à mars 2025. Les itinéraires, de 13 à 14 jours, comprendront des escales marquantes, telles que l'expérience « Caviar in the Surf » à Koh Kood, en Thaïlande, et des nuits à Ho Chi Minh-Ville, au Vietnam.
Le 2 mars 2025, le Seabourn Encore partira pour un voyage de 14 jours reliant Singapour à Kobe, au Japon. Ce périple comprendra une première escale à Tokushima, ainsi qu'à Kochi et Kobe au Japon. Le navire terminera sa saison avec une traversée transpacifique de 25 jours de Kobe à Long Beach, Californie, marquant sa première visite aux États-Unis.
Seabourn Quest : Asie du Sud-Est et Japon – printemps 2025
À partir de mars 2025, le Seabourn Quest proposera des itinéraires de 14 à 34 jours à travers l’Asie, offrant la possibilité d’explorer les îles du Japon à la saison des cerisiers en fleurs. Un voyage de 20 jours, « Pacific Passage: Golden Week to Glacier Bay », débutera en avril 2025, alliant festivités japonaises et exploration des paysages d'Alaska.
Seabourn Quest : Japon – automne 2025
En automne 2025, le Seabourn Quest retournera au Japon pour quatre croisières entre septembre et novembre, avec des itinéraires allant de 12 à 41 jours. Parmi les nouvelles escales figurent Akita, connue pour ses sources chaudes et ses districts de samouraïs, ainsi que Wakayama et Niigata.
Nouvelles excursions terrestres
Deux nouvelles excursions optionnelles seront proposées sur certaines croisières au Japon. La première, « Very Best of Kobe », inclut une visite du château de Himeji, un déjeuner de bœuf de Kobe et une découverte de la culture du saké. La seconde, « Hiroshige Museum & Tea Ceremony », combine une visite du musée d'art Hiroshige à Shimizu et une cérémonie du thé traditionnelle, avec une vue sur le mont Fuji.
Des intervenants de renom à bord
Certaines croisières accueilleront des conférenciers de renom dans le cadre du programme Seabourn Conversations. Parmi eux, Jim Laurie, écrivain et consultant spécialisé en destinations asiatiques, sera présent sur plusieurs croisières entre décembre 2024 et février 2025. L'auteure primée Ann Cleeves embarquera lors du voyage de 14 jours durant la période des fêtes, du 22 décembre 2024 au 5 janvier 2025.