Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Royal Caribbean prolonge jusqu’en septembre la suspension de ses escales à Labadee (Haïti)
Royal Caribbean International prolonge jusqu’en septembre la suspension des escales de ses navires à sa destination privée dans la péninsule de Labadee sur la côte nord de Haïti.
La compagnie avait annoncé cette mesure à la mi-mars en raison de la détérioration de la situation sécuritaire dans ce pays.
« Nous avons suspendu toutes les visites de l'ensemble de la flotte de Labadee jusqu'en septembre 2024 et nous continuons de surveiller la situation avec notre équipe de renseignement de sécurité mondiale », écrit RCI dans une mise à jour publiée hier.
La compagnie réitère que la sécurité et le confort de ses clients sont toujours sa priorité absolue.
« Nous nous engageons à vous tenir informés et les modifications d'itinéraire sont communiquées directement aux clients avant leur départ. Veuillez vérifier à nouveau tout changement potentiel. Merci pour votre compréhension », conclut RCI.
Pour sa part, Affaires mondiales Canada recommande toujours aux Canadiens d’« éviter tout voyage » en Haïti « en raison de la menace que représentent les enlèvements, la violence reliée aux gangs et les possibles troubles civils dans l'ensemble du pays ».