Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Royal Caribbean ouvrira le Royal Beach Club Santorini à l’été 2026
Royal Caribbean Group a annoncé l’ouverture du Royal Beach Club Santorini, prévue pour l’été 2026.
Ce nouveau projet accueillera les passagers de Royal Caribbean et de Celebrity Cruises, et combinera les plages volcaniques emblématiques de l’île grecque avec les expériences signatures du groupe.
Le concept « Ultimate Santorini Day » proposera une journée complète d’exploration : des célèbres bâtiments blancs aux dômes bleus d’Oia aux galeries, cafés et boutiques de Fira. Les voyageurs pourront découvrir ces incontournables tout en profitant de l’ambiance méditerranéenne du club de plage.
![[Royal Caribbean Group]](https://www.paxnews.com/storage/app/media/uploaded-files/capture-decran-le-2025-10-29-a-133802.png)
Un portefeuille en expansion
« L’expansion de notre collection Royal Beach Club pour inclure Santorin – l’une des destinations les plus populaires et les plus magnifiques au monde – marque une étape importante dans la croissance de notre portefeuille de vacances, qui passera de deux à huit destinations terrestres d’ici 2028 », déclare Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group.
« Nous sommes ravis de connecter nos clients aux trésors de Santorin – de ses villages emblématiques à la culture des clubs de plage de la mer Égée – pour offrir une expérience insulaire authentique et équilibrée », ajoute-t-il.
« Santorin est une destination extraordinaire que nos invités adorent explorer. Grâce à ce nouveau club, nous pourrons offrir le meilleur de l’île, avec le service exceptionnel qui fait la réputation de Royal Caribbean », se félicite pour sa part Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International.
Un nouveau modèle pour fluidifier les visites
Le Royal Beach Club Santorini introduira également un nouveau modèle de gestion des arrivées afin de réduire la congestion sur l’île.
Ainsi, les passagers pourront débuter leur journée à partir de trois points d’accès différents, ce qui permettra de mieux répartir les visiteurs et de maximiser le temps consacré à la découverte des lieux.
![[Royal Caribbean Group]](https://www.paxnews.com/storage/app/media/uploaded-files/capture-decran-le-2025-10-29-a-133734.png)
Un réseau mondial de clubs exclusifs
Ce projet s’inscrit dans l’expansion des destinations terrestres exclusives de Royal Caribbean Group, qui comprend déjà Perfect Day at CocoCay et Labadee, ainsi que plusieurs ouvertures à venir :
• Royal Beach Club Paradise Island, Bahamas (2025)
• The Cormorant at 55 South, Chili (2026)
• Royal Beach Club Cozumel, Mexique (2026)
• Perfect Day Mexico (2027)
• Royal Beach Club Lelepa (2028)
Le premier Royal Beach Club ouvrira en décembre 2025 aux Bahamas, marquant le début d’une série de nouvelles expériences terrestres visant à redéfinir la croisière moderne, résume le Royal Caribbean Group.