Royal Caribbean ouvre les réservations pour CocoCay

07-06-2018 10:25

Les passagers de Royal Caribbean International ont de quoi se réjouir : l'île privée paradisiaque et ludique de CocoCay est maintenant disponible à la réservation au moyen d'un excursion intitulée Perfect Day at CocoCay pour les séjours prévus à partir de mai 2019.

LIRE PLUS : Premières images de la nouvelle CocoCay, l'île privée de Royal Caribbean

Rappelons que l'ile privée du croisiériste subit actuellement une cure de jouvence de l'ordre de 200 millions de dollars, et se verra, à terme, équipée d'une panoplie de nouveautés et d'activités hautes en adrénaline... y compris la plus imposante glissade d'eau d'Amérique du Nord!

Les prix initiaux varieront entre 39$ pour une demi-journée au parc aquatique Thrill Waterpark et pourront aller jusqu'à 1599$ pour la réservation journalière d'une cabana privée sur l'eau pour huit personnes.

Certaines attractions sont toutefois gratuites, dont l'Oasis Lagoon, la plus grande piscine d'eau douce des Caraïbes, ainsi que cinq restaurants, des activités sportives, l'accès aux chaises de plage, des jeux aquatiques pour bambins et le parc aquatique Splashaway Bay.

Vous désirez commenter ?