Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Royal Caribbean : le Star of the Seas redéfinira les vacances en famille à partir d’août 2025
Royal Caribbean International a récemment dévoilé des détails à propos du Star of the Seas.
Le dernier-né de la classe Icon promet de redéfinir les vacances en famille à partir d'août 2025. Le nouveau navire opérera depuis Port Canaveral, offrant « une combinaison unique d'aventures et de détente », dixit RCI.
En joignant la flotte de Royal Caribbean, le deuxième navire de la classe Icon apportera une version améliorée de l'expérience déjà popularisée par l'Icon of the Seas. Le navire se propose ainsi de devenir une nouvelle référence en matière de croisières familiales.
Star of the Seas : des quartiers thématiques pour tous les goûts
Le Star of the Seas offrira une variété d'expériences à travers huit quartiers thématiques, chacun conçu pour répondre aux attentes des différents types de voyageurs.
● Star of the Seas : Thrill Island
Ce quartier est dédié aux sensations fortes avec le parc aquatique Category 6, introduit pour la première fois sur l'Icon of the Seas, et ses six toboggans records, dont des toboggans familiaux et des courses en duo.
On y trouve aussi le Crown’s Edge, une passerelle dans le ciel à 154 pieds au-dessus de l'océan, ainsi que des activités classiques comme le simulateur de surf FlowRider et le mini-golf.
● Star of the Seas : Chill Island
RCI décrit Chill Island comme un coin de paradis de trois étages abritant quatre des sept piscines du navire, chacune offrant une ambiance différente et une vue imprenable sur l'océan. Parmi elles, Royal Bay, la plus grande piscine en mer, et Swim & Tonic, un bar aquatique.
Chill Island est également un lieu animé avec des groupes et DJs en live, et plusieurs bars et restaurants pour se détendre jour et nuit.
● Star of the Seas : Surfside
Ce quartier est spécialement conçu pour les familles avec de jeunes enfants. Il comprend des aires de jeux aquatiques pour tous les âges, ainsi que des restaurants et bars adaptés aux familles, comme le Surfside Eatery et The Lemon Post.
● Star of the Seas : AquaDome
Situé au sommet du navire, l'AquaDome est un espace paisible le jour et vibrant la nuit, avec une vue panoramique sur l'océan. Il abrite le célèbre AquaTheater, où des spectacles avec des plongeurs, des acrobates et des robots sont proposés.
L'AquaDome comprend également un marché alimentaire, des bars et restaurants tels que Rye & Bean, Hooked et The Overlook, ainsi que des des espaces d'observation (pods) avec vue imprenable.
● Star of the Seas : The Hideaway
Ce quartier réservé aux adultes est perché à 135 pieds au-dessus de l'océan et recrée l'ambiance d'un club de plage, avec une piscine à débordement suspendue, un DJ, un bar dédié et une terrasse avec jacuzzis.
Star of the Seas : les classiques revisités
Le Star of the Seas proposera également des classiques de Royal Caribbean réimaginés pour offrir une expérience inégalée.
Ainsi, la Royal Promenade, avec ses vues panoramiques sur l'océan, la sculpture cinétique géante « Pearl », et plus de 15 restaurants, bars et salons seront au cœur de la vie à bord. Le quartier Central Park, agrémenté de plus de 30 500 plantes naturelles, s'animera jour et nuit avec des restaurants comme le nouveau Lincoln Park Supper Club, de la musique live, et des options rapides pour sushis et champagne.
RCI se renforce à Port Canaveral
RCI mentionne que le Star of the Seas viendra renforcer l'offre de croisières au départ de Port Canaveral, en y rejoignant l'Utopia of the Seas, récemment inauguré.
Dès l'été prochain, les voyageurs pourront donc choisir entre une croisière de sept nuits dans les Caraïbes, un séjour de trois nuits ou quatre nuits aux Bahamas, ou même combiner les deux pour une expérience complète.
Également prévu en 2025 : le Royal Beach Club à Paradise Island (Bahamas)
Royal Caribbean profite de l’occasion pour rappeler l'ouverture prévue du Royal Beach Club à Paradise Island aux Bahamas fin 2025, qui viendra compléter les expériences offertes aux passagers. Ce premier club de plage de la collection Royal Beach Club se promet de devenir une destination incontournable pour les voyageurs en quête d'une escapade exclusive.
Le Star of the Seas est maintenant ouvert à la réservation.