Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Royal Caribbean et Meghan Trainor animent LA fête de l’été à bord de l’Utopia of the Seas

Le 15 juillet, Royal Caribbean International et la marraine de l’Utopia of the Seas, la chanteuse et compositrice Meghan Trainor lauréate d'un Grammy, ont organisé une fête estivale de grande envergure à Port Canaveral à bord du nouveau navire.
Plus de 4000 fêtards ont participé à cet événement officiel, en présence des membres de l'équipage et des dirigeants de Royal Caribbean, et alors que les légendaires Rev Run et DJ Ruckus officiaient aux platines.
La fête est survenue quelques jours avant les véritables débuts de l'Utopia qui, à compter de ce vendredi (19 juillet), offrira des escapades de trois nuits en week-end et de quatre nuits en semaine aux Bahamas – plus précisément vers l'île privée de Royal Caribbean, Perfect Day at CocoCay, et vers Nassau.
Meghan Trainor a pris place sur la scène à ciel ouvert de l'AquaTheater, pour conférer sa bénédiction à l’Utopia, à son équipage et aux millions de personnes qui feront la fête sur le navire dans les années à venir. La fête a atteint son apogée lorsque Meghan Trainor s'est produite en direct devant le public.
« Devenir la marraine d'Utopia et être présente pour cette incroyable célébration avec Royal Caribbean est un rêve devenu réalité », a déclaré Meghan Trainor.
« De la scène à couper le souffle au milieu de l'océan à la présence de mes fans pour chanter et danser avec moi, en passant par l'expérience avec ma famille, Utopia est vraiment le summum de l'escapade de courte durée. Je suis très honorée de faire partie des souvenirs que tant de gens vont créer ici. »
L'événement de lundi s’est inscrit dans le cadre d’une succession de célébrations entourant les débuts de l’Utopia.
« Chaque jour sur l'Utopia sera comme un week-end »
Rappelons que l’Utopia propose plus de 40 façons de se restaurer, de boire et de faire la fête, dont une série de soirées, deux casinos et le Royal Railway - Utopia Station, une expérience de restauration immersive dans un wagon de train unique en son genre. Le navire dispose également de plusieurs piscines et propose des divertissements dans les airs, sur la glace, dans l'eau et sur scène.
« Nous avons entrepris de créer un terrain de jeu utopique en mer qui offre une escapade de courte durée et des vacances ultimes parfaites », a résumé Jason Liberty, président-directeur général de Royal Caribbean Group.
« Chaque jour sur l'Utopia sera comme un week-end », a conclu Michael Bayley, président-directeur général de Royal Caribbean International.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.