Mercredi,  21 février 2024 06:23 

NCL revitalise le Norwegian Joy


NCL revitalise le Norwegian Joy

Norwegian Cruise Line a annoncé que des rénovations seront effectuées à bord du Norwegian Joy en 2024 . Ces améliorations s'effectueront à quai du 22 janvier au 12 février 2024 dans le but d’améliorer l’expérience client et d’enrichir ses offres à bord.

Les améliorations comprendront une nouvelle suite thermale au spa et salon Mandara, de nouvelles cabines avec balcon, et l'agrandissement du « Vibe Beach Club ».

« Nous avons écouté nos invités et nous avons pris des mesures, a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line. Grâce à cette revitalisation, nous ajoutons certains des espaces et des offres les plus appréciés sur nos navires pour améliorer l’expérience des invités à bord du Norwegian Joy. Vous pourrez choisir parmi une plus grande variété de cabines et profiter d’un spa complet de classe mondiale pour passer vos journées en mer complètement dans la détente."


LIRE PLUS – Air Transat facilite l’accès à la Norvège avec l’ajout de Norwegian à sa plateforme d’interligne virtuel


Nouvelles cabines et agrandissements des suites


La refonte du navire comprendra aussi la réaffectation d’une partie du salon d’observation afin de créer 24 nouvelles cabines avec balcon, ainsi que la reclassification de 40 nouvelles cabines avec balcon qui auront également un accès direct au spa Mandara et à la première suite thermale.


De plus, en réponse à la demande, les suites Premier Owner avec grand balcon seront agrandies à trois chambres. Les deux suites auront désormais trois chambres, trois salles de bains, un salon entièrement rénové, une nouvelle salle à manger séparée et un mobilier de balcon extérieur.


Une nouvelle suite thermale 



La toute nouvelle suite thermale, qui sera la plus grande des navires de classe Breakaway-Plus, remplacera le Galaxy Pavilion, le complexe de réalité virtuelle du navire. Conçue en tenant compte des commentaires des clients, la suite thermale sera plus centralisée avec des saunas, une salle de glace, un hammam aromatique et un couloir d’entrée attrayant entouré de cascades


Agrandissement du Vibe Beach Club


Le Vibe Beach Club, réservé aux adultes, sera également agrandi en prenant la place du Laser Tag existant sur le pont 20. L’espace aura une disposition similaire au Vibe Beach Club du Norwegian Encore et Norwegian Bliss, avec de nouvelles cabines de luxe privées.

Norwegian Joy sera en cale sèche pour la rénovation pendant trois semaines, du 22 janvier au 12 février 2024. Le navire reprendra la navigation le 13 février avec un voyage transatlantique de 11 jours de Southampton à Miami. 

En mars, le navire entamera une saison de croisières caribéennes de sept jours au départ Miami avant d'offrir des croisières entre New York et les Bermudes à l'’été 2024.



Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.


Indicateur