Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Retour sur le séminaire en mer bilingue de RCI à bord du Quantum of the Seas
Du 29 avril au 6 mai, Royal Caribbean International a rassemblé quelque 18 conseillers en voyages provenant de partout au Canada à bord du Quantum of the Seas pour un séminaire en mer bilingue.
Le groupe a navigué en Alaska en compagnie de la responsable stratégique de comptes de RCI, Kathelyn Vézina – rebaptisée « Katpitaine Royal » pour l’occasion !
L’apprentissage, le partage… et Royal Caribbean…
« Nous voulions une cohorte plus intime, afin de mettre l’emphase sur la qualité des échanges plus tôt que la quantité de participants, ce qui fut très apprécié de tous les conseillers. L’apprentissage et le partage sont au cœur de nos rencontres », explique Kathelyn Vézina.
La croisière a quitté Vancouver en direction de Ketchikan, Sitka et Juneau pour se terminer à Seattle. À bord du grandiose Quantum of the Seas, RCI a veillé à ce que son séminaire maintienne un bon équilibre entre la théorie et l’apprentissage sur le terrain.
« Nos rencontres nous ont permis d’apprendre, d’échanger, de partager tout en nous amusant avec des activités telles que les autos tamponneuses, une chasse au trésor, la cachette de canards en plastique, etc. », relate Kathelyn Vézina.
Les restaurants spécialisés du navire ont également été mis en lumière grâce, notamment, lors d'un lunch de groupe au Jaimie Oliver’s – une expérience très appréciée par les participants. Par ailleurs, la découverte de la cuisine moléculaire réinventée de Wonderland s’est inscrite parmi les moments préférés de tous.
Kathelyn Vézina mentionne que les participants ont également beaucoup aimé les ports d’escale – d’autant plus que la météo était exceptionnellement clémente. « Nos précieux conseillers ont apporté le soleil et la chaleur avec eux, dans la salle de formation et sur le terrain », lance-t-elle.
Royal Caribbean : un séminaire gravé dans la mémoire et dans le cœur
Sur une note plus personnelle, Kathelyn Vézina confie que ce séminaire en mer a été très spécial pour elle. « Ça a été enrichissant à tous les points de vue. J’ai également célébré ma première année à la barre de Royal Caribbean Québec avec ma première cohorte. C’est une expérience qui restera gravée à tout jamais dans ma mémoire et dans mon cœur », conclut-elle.