Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Princess prend livraison du Sun Princess… mais reporte (encore) son voyage inaugural – au 28 février
Princess Cruises a pris livraison aujourd'hui (14 février) du Sun Princess auprès du chantier Fincantieri.
Néanmoins, le navire doit rester à quai dans le chantier naval pour permettre des travaux techniques supplémentaires. Princess explique que ces travaux sont nécessaires « afin de garantir des vacances exceptionnelles ».
En conséquence, la compagnie se voit contrainte d’annuler la croisière inaugurale prévue le 18 février (qui avait elle-même remplacé une première croisière inaugurale annulée, prévue le 8 février de Barcelone). Le premier départ du Sun Princess est maintenant prévu le 28 février au départ de Rome.
Princess souligne que les commissions des agents de voyages sont protégées.
LIRE PLUS – La livraison du Sun Princess retardée; la croisière inaugurale du 8 février annulée
Les clients qui avaient réservé pour le voyage du 18 février…
Princess Cruises remboursera intégralement les clients qui avaient réservé pour le voyage du 18 février pour le prix de la croisière et pour tous les services supplémentaires à bord qui avaient été achetés à l'avance.
Princess leur accordera aussi un crédit de 50 % pour une future croisière (FCC) qui pourra être utilisé pour un prochain voyage de la compagnie Princess. (Le FCC doit être réservé avant le 30 novembre 2024 et la croisière doit être effectuée avant le 31 décembre 2025.)
De plus, la compagnie prendra en charge certains frais de voyage – pour les clients déjà arrivés avant leur départ et certains frais de changement liés aux vols pour les clients qui n'ont pas encore commencé leur voyage.
« Le plus éblouissant Love Boat jamais créé »
Qualifiant ce nouveau report de « malheureux », la compagnie laisse toutefois entendre qu’on ne perd rien à attendre, alors que le Sun Princess se veut « le plus impressionnant, le plus luxueux et le plus éblouissant des Love Boat jamais créés ».
Premier navire d'une nouvelle plate-forme révolutionnaire conçue exclusivement pour la marque Princess, le Sun Princess est ainsi « le plus grand navire jamais construit en Italie », jaugeant 175 500 tonnes et pouvant accueillir 4 300 passagers.
Princess fait valoir que le nouveau navire offre un large éventail de nouveaux divertissements et activités, ainsi que des cabines et des suites sensationnelles dans un large éventail de catégories.
« Avec le plus grand nombre de balcons de tous les navires Princess, les invités peuvent profiter du soleil et des eaux cristallines de la Méditerranée et des Caraïbes depuis le confort de leur cabine. Le Dome, un lieu de divertissement inspiré des terrasses de Santorin, est l'endroit idéal pour se détendre et l'Arena ! est une évolution et la conception la plus avancée technologiquement des théâtres Princess », conclut-on.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.