Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Playa exploitera le Wyndham Alltra Samaná en République dominicaine
Playa Hotels & Resorts annonce la prise en charge de la gestion d'un nouveau centre de villégiature Wyndham Alltra situé dans le nord-est de la péninsule Samaná – « une région connue pour son cadre impressionnant à proximité de plages spectaculaires et de la chaîne de montagnes Cordillère Samaná ».
Rebaptisée Wyndham Alltra Samaná, la propriété de 404 chambres devrait commencer à accueillir des villégiateurs de tous âges au troisième trimestre de 2023.
LIRE PLUS – Playa Hotels & Resorts: Christopher Jeffrey-Racine succède à Christian Roussin comme BDM
Rénovations
Auparavant, les propriétaires auront rénové le centre de villégiature pour qu’il réponde aux normes d'Alltra. Les rénovations porteront sur les principales aires communes, les points de vente de nourriture et de boissons et les chambres.
« Conçue pour répondre aux besoins d'une unité d'exploitation intermédiaire supérieure, la nouvelle image de marque fera en sorte que les invités pourront profiter de nourriture, de boissons, de services, de commodités et d'activités haut de gamme avec une saveur locale expressive à valeur exceptionnelle », précise-t-on.
Alltra : bon rendement et attrait croissant de la marque
Cette propriété tout compris sera le quatrième Wyndham Alltra géré par Playa – « ce qui témoigne du bon rendement de la marque et de son attrait croissant depuis son lancement à la fin de 2021 », fait-on valoir.
Wyndham Alltra est la première marque tout incluse de Wyndham Hotels & Resorts. Elle se flatte de combiner la grandeur et les ressources du « plus grand franchiseur hôtelier au monde » (y compris sa capacité à stimuler les ventes, le marketing et la distribution par l'entremise du programme de fidélité Wyndham Rewards qui compte près de 100 millions de membres) en mettant à profit « la capacité éprouvée de Playa d'offrir un accueil hors pair et une valeur exceptionnelle à ses clients ».
Le développement du concept Wyndham Alltra dans un nouveau territoire s’inscrit dans le cadre du plan d'expansion du 10e anniversaire de Playa. Fernando Mulet, directeur des investissements de Playa, se félicite de poursuivre la croissance de la marque Alltra « dans une région en pleine croissance de la République dominicaine ».
« De nombreux entrepreneurs commencent à entendre parler de Samaná, et nous sommes ravis d'appuyer la notoriété de cette destination attrayante avec l'ouverture de ce nouveau centre de villégiature », conclut-il.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.