Mercredi,  21 février 2024 07:09 

Nouveau navire et nouvel itinéraire sur le Douro pour Riviera River Cruises en 2024


Nouveau navire et nouvel itinéraire sur le Douro pour Riviera River Cruises en 2024
Le MS Porto Mirante. [Riviera River Cruises]

Suite à la croissance de la demande, Riviera River Cruises ajoute un nouveau navire et un nouvel itinéraire de 7 nuits sur le fleuve Douro au Portugal.

Le MS Porto Mirante effectuera 10 départs de huit jours pour mettre en relief « Les temps forts de la vallée du Douro et Salamanque » de juillet à octobre à compter de 2024. Il rejoindra le MS Douro Elegance et le MS Douro Splendour, qui naviguent déjà sur le Douro et la rivière Salamanque (Espagne).

« Notre seul itinéraire sur le fleuve Douro est devenu l’une de nos croisières les plus populaires, alors nous lançons un nouveau navire et un nouvel itinéraire pour répondre à la demande », a déclaré Marilyn Conroy, vice-présidente exécutive des ventes et du marketing en Amérique du Nord pour Riviera River Cruises.

Le nouveau MS Porto Mirante de la compagnie de croisière emmènera les clients au cœur des vignobles le long du fleuve Douro au Portugal et offrira des excursions menées par des experts locaux. D'une longueur de 262 pieds, il disposera d’un bar atrium et d’un salon avec des baies vitrées, d'un restaurant, d'un centre de fitness et d'une terrasse bien exposée avec un salon, un bar et une piscine à jets d’eau.


Il accueillera 118 passagers dans 59 cabines de 172 pieds carrés.

Toutes les cabines Diamond (supérieure) et Ruby (centrale) auront un balcon français avec une porte coulissante, tandis que les cabines standard Diamond, Ruby et Emerald (inférieure) auront une chaise longue avec une petite table.


Toutes les cabines comprendront également des lits doubles pouvant être convertis en lits jumeaux, une salle de bains avec douche à effet pluie, un bureau avec une chaise, une télévision à écran plat, la climatisation à réglage individuel et une cafetière.

Le coût de la croisière de huit jours sur la vallée du Douro et la rivière Salamanca commencera à 2849 $ par personne en occupation double.

Le bateau naviguera aller-retour depuis Porto et comprendra une visite guidée de la vieille ville de Porto, une visite de la Quinta da Pacheca avec dîner et une sélection de ses vins, une visite du village fortifié du XIIe siècle de Castelo Rodrigo, une visite de Salamanque, avec un spectacle de flamenco traditionnel au déjeuner, une visite de la Quinta da Avessada avec un déjeuner rustique et une dégustation de ses vins Moscatel, des visites de Lamego et des jardins du palais Mateus, et une dégustation de vin de Porto à Vila Nova de Gaia ou une visite de Guimarães, connue comme le berceau du Portugal.

Pour plus d'infos : rivierarivercruises.com





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.


Indicateur