Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Norwegian Cruise Line revient sur l’interdiction d’emporter de la nourriture en cabine
Beaucoup de clients les plus fidèles du croisiériste et de partenaires du voyage ont exprimé des préoccupations au sujet du récent changement de politique de Norwegian imposant l’interdiction d’emmener des repas des restaurants du navire dans sa cabine.
La compagnie a annoncé aujourd’hui revenir à sa politique originale qui permettra donc à nouveau aux clients de prendre les repas de nombreux restaurants du navire de retour à leurs cabines. Ces nouvelles mesures résultaient d'une inspection d'un navire constatant l’amoncellement de la vaisselle dans les couloirs et visaient à assurer une meilleure qualité de l’expérience client en éliminant ces plateaux sales, assiettes et verres dans les corridors du navire.
« Nous avons vu cela comme une occasion d'améliorer l'expérience des clients à bord, ce qui est toujours notre priorité numéro un. En vérité, nous ne comprenions pas tout simplement combien il était important pour bon nombre de nos clients d'avoir la possibilité de profiter de repas à leur convenance dans leur cabine. Basé sur les évaluations que nous avons reçues, il est clair que cela est primordial pour beaucoup de nos clients et partenaires de voyage », a déclaré Andy Stuart, président de Norwegian Cruise Line.