NCL nomme Katie Kania directrice nationale des ventes, Canada


NCL nomme Katie Kania directrice nationale des ventes, Canada
Katie Kania

Norwegian Cruise Line (NCL) a nommé Katie Kania au poste de directrice nationale des ventes pour le Canada.

Relevant du vice-président des ventes en Amérique du Nord, Derek Lloyd, elle entre en fonction dès aujourd'hui (11 janvier).

Katie Kania dirigera l'équipe des directeurs régionaux des ventes et du marketing au Canada, tout en travaillant en étroite collaboration avec des partenaires clés pour superviser toutes les fonctions de vente et de développement commercial dans le pays.

En outre, Mme Kania développera et mettra en œuvre la stratégie globale du pays et le plan de marketing pour s'aligner sur la stratégie de croissance globale de Norwegian.


LIRE PLUS – NCL dévoile ses nouvelles croisières automne-hiver 2025/26  


« Un atout incroyable »

Katie Kania apporte 10 ans d'expertise dans l'industrie du voyage. Selon NCL, elle est bien placée pour continuer à favoriser la croissance sur le marché canadien, ayant passé les cinq dernières années chez Norwegian.

« Depuis son entrée en fonction chez Norwegian en 2019, Katie a été un atout incroyable pour l'équipe canadienne. Sa connaissance du produit et sa planification stratégique à long terme ont été impressionnantes. J'ai pleinement confiance dans les capacités de Katie à diriger l'équipe et à continuer à développer les ventes de NCL au sein du pays », déclare Derek Lloyd.

« J'ai hâte… »

« Je suis ravi d'entamer ce nouveau chapitre avec Norwegian Cruise Line, et j'ai hâte de renforcer notre engagement Partners First à travers le Canada avec nos incroyables directeurs régionaux des ventes et du marketing, alors que nous attendons la livraison du Norwegian Aqua en 2025 », déclare Katie Kania.

Le Canada absolument essentiel à la stratégie de vente globale de NCL

John Chernesky, premier vice-président, souligne pour sa part que le Canada est « absolument essentiel à la stratégie de vente globale de NCL pour l'Amérique du Nord ».

« Le fait d'avoir une directrice nationale dédiée démontre notre engagement envers le marché et la reconnaissance de son importance », conclut-il.

 




Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.




Indicateur