NCL dévoile ses nouvelles croisières automne-hiver 2025/26


NCL dévoile ses nouvelles croisières automne-hiver 2025/26

Norwegian Cruise Line (NCL) a dévoilé de nouvelles croisières pour 2024-2025 avec davantage d'itinéraires pour découvrir l’Afrique, l’Asie, l’Amérique du Sud et les Caraïbes. 

LIRE PLUS – NCL inaugure le Norwegian Viva lors d'un événement étoilé à Miami  


Parmi les faits saillants, le Norwegian Escape sera le premier navire de classe Breakaway-Plus à quitter la Nouvelle-Orléans pour une saison de voyages de sept jours dans les Caraïbes occidentales tandis que le tout nouveau Norwegian Viva fera ses débuts depuis le Texas en décembre 2025.

Poursuivant la tendance positive des dernières années, le croisiériste déclare avoir enregistré de solides ventes en novembre dernier en raison de la demande continue de croisières.

« Le nombre élevé de réservations au cours du dernier mois est un indicateur positif de ce à quoi il faut s’attendre au début de la nouvelle année durant la "Wave Season" alors que beaucoup de nos clients réservent généralement leurs croisières avec nous, a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line. »

Il poursuit : 

« Ces dernières années, nous avons commencé à offrir des options d’itinéraires plus diversifiées et plus longues, et cet élan positif est un signe certain que nos clients sont ravis de nos offres et ont hâte d’explorer le monde avec nous. Nos nouveaux itinéraires 2025 et 2026 leur offriront plus de ce qu’ils veulent et plus d’occasions de profiter de leurs vacances idéales en visitant la destination de leurs rêves à bord de n’importe quel navire NCL. »

La nouvelle saison de croisières mettra en vedette plusieurs navires qui feront leurs débuts dans de nouvelles destinations, y compris le Norwegian Sun visitant de nouveaux ports en Asie pour la première fois, dont Kyoto (Kobe), au Japon; le tout nouveau Norwegian Viva au départ de Galveston au Texas pour une série de voyages dans les Caraïbes et plus encore.


Itinéraires en Asie

Juste à temps pour que les voyageurs puissent admirer le feuillage d’automne, la saison du Norwegian Sun  débutera au Japon le 3 nov. 2025, lors d’une navigation  de 11 jours au départ de Tokyo à Incheon, en Corée du Sud, avec escale à Jeju (île de Jeju), en Corée du Sud et Kyoto (Kobe), Japon – deux premières visites pour le navire – ainsi que des arrêts dans plusieurs villes japonaises populaires, notamment Nagoya et Osaka

Le 14 novembre 2025, le navire quittera Incheon, en Corée du Sud, pour la première fois pour un autre voyage de 11 jours à mâchoires ouvertes à son retour à Tokyo avec un itinéraire similaire qui comprend une escale à Hiroshima, au Japon. De décembre 2025 à mars 2026, le Norwegian Sun proposera une sélection de croisières de 11 à 15 jours à travers l’Asie du Sud-Est avec plusieurs ports d’embarquement, dont Singapour, Laem Chabang, Thaïlande et Keelung, Taïwan.


Itinéraires en Australie et Nouvelle-Zélande 

Les voyageurs pourront profiter de croisières sur le Norwegian Spirit vers et depuis Sydney, en Australie et Auckland, en Nouvelle-Zélande, entre décembre 2025 et mars 2026. L’embarquement et le débarquement dans différents ports donnera aux voyageurs la possibilité de prolonger leurs vacances sur terre en planifiant des séjours avant ou après la croisière pour plonger pleinement dans la culture locale. 

Le Norwegian Spirit (NCL)


Le navire offrira des voyages de 11 à 14 jours avec la plupart des itinéraires vers les ports préférés des invités, y compris Melbourne, en Australie, et Napier et Dunedin, en Nouvelle-Zélande. Certaines traversée feront découvrir les magnifiques fjords de la Nouvelle-Zélande, le Doubtful Sound, le Milford Sound et le Dusky Sound.


Itinéraires en Afrique

Le Norwegian Dawn naviguera de novembre 2025 à mars 2026 lors de plusieurs itinéraires avec plusieurs ports d’embarquement, notamment Cape Town, en Afrique du Sud, Port Louis, à Maurice et Doha, au Qatar. La saison commencera le 2 novembre 2025, avec une croisière de 21 jours de repositionnement de Barcelone, en Espagne, à Cape Town, en Afrique du Sud, vers des destinations prisées, notamment Santa Maria, au Cap-Vert, Casablanca, au Maroc et Agadir, au Maroc. 

En raison de la demande populaire pour plus de voyages open-jaw pour commencer et terminer au Cap, en Afrique du Sud et à Port Louis, à l’île Maurice, NCL propose quatrera traversées de 12 jours vers les ports populaires d’Antsiranana et de Nosy Be, à Madagascar, ainsi qu’une nuitée dans la baie de Richard, en Afrique du Sud, où les clients pourront choisir d’explorer la faune locale en safari, en apprendre davantage sur l’histoire sud-africaine ou profiter d’un après-midi de détente à la plage d’Aklantstrand.



Itinéraires aux Caraïbes

Le nouveau navire de la NCL, le Norwegian Viva, accostera pour la première fois à Galveston, au Texas, de décembre 2025 à avril 2026, sur les traces du Norwegian Prima, qui lancera sa saison inaugurale dans cette charmante ville le 15 décembre 2023. 

Durant la saison hivernale du Norwegian Viva, le navire offrira aux clients des itinéraires aller-retour de sept jours dans les Caraïbes occidentales vers Cozumel et Costa Maya, au Mexique; Roatan, au Honduras; ainsi que Harvest Caye, destination de villégiature de NCL située dans le sud du Belize

Les 10 et 24 janv. 2026, le Norwegian Viva naviguera sur un itinéraire de 14 jours dans les Caraïbes orientales pour les croisiéristes à la recherche d’une évasion plus longue par temps chaud. Les voyageurs visiteront George Town, les îles Caïmans - une première visite pour le navire - et une escale sur l’île privée de NCL - Great Stirrup Cay, Bahamas; Road Town (Tortola), îles Vierges britanniques; St. John’s (Antigua), Antigua; Philipsburg, St. Maarten; San Juan, Porto Rico; Puerto Plata, République dominicaine; et Cozumel, Mexique.

Entre novembre 2025 et avril 2026, le Norwegian Escape sera à son port d’attache de la Nouvelle-Orléans offrant une série de voyages aller-retour de sept jours dans les Caraïbes occidentales. Pour une option d’itinéraire similaire et étendue, le navire offrira également deux croisières de 14 jours dans les Caraïbes du Sud le 1 février et le 22 février 2026, où le navire visitera pour la première fois Puerto Limon, au Costa Rica, Colon, au Panama et Carthagène, en Colombie.

Itinéraires en Amérique du Sud

Les itinéraires en Amérique du Sud commenceront par la traversée transatlantique de Lisbonne, au Portugal, à Rio de Janeiro, au Brésil, le 20 nov. 2025. Le Norwegian Star embarquera ensuite pour une croisière de 17 jours au départ de Rio de Janeiro, au Brésil, le 4 décembre 2025, avec escale dans les ports d’Argentine, d'Uruguay et du Chili, et se dirigeraa vers le pôle Sud.

Le naviguera ensuite par Paradise Bay et Elephant Island en Antarctique avant de débarquer à Buenos Aires, en Argentine. Du 21 décembre 2025 au 15 février 2026, les clients pourront  embarquer pour des croisières aller-retour de 14 jours au départ de Buenos Aires, en Argentine, pour profiter de l’occasion unique de naviguer par Paradise Bay et Elephant Island en Antarctique. Ces traversées feront également escale à Montevideo, en Uruguay; Puerto Madryn et Ushuaia, en Argentine; Punta Arenas, au Chili et Stanley, aux îles Falkland - un archipel reculé et charmant de l’Atlantique Sud.


Canal de Panama

D’octobre 2025 à avril 2026, le Norwegian Jade proposera des croisières de 11 à 17 jours sur le canal de Panama, une expérience inoubliable. Les itinéraires offriront une variété de ports d’embarquement et de débarquement, y compris Miami, New York, Tampa, Floride, et pour la première fois pour le navire, Callao, au Pérou. 

Le voyage unique de 17 jours sur le canal de Panama avec le Norwegian Jade au départ de Callao, au Pérou, le 11 mars 2026, remontera la côte ouest de l’Amérique du Sud et de l’Amérique centrale en direction d’Acajutla, au Salvador, de Huatulco et de Manzanillo, au Mexique et il marquera le retour du navire à Puerto Vallarta au Mexique pour la première fois depuis 2008.

Pour plus d'infos, c'est par ici.




Pour toute l’actualité du voyage abonnez-vous à PAX : . Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.


Indicateur