Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
MSC Croisières met en lumière «l’été d’exception» à venir

Avec l’arrivée en avant-première du MSC World America, qui débutera sa première saison estivale aux Caraïbes, et un grand choix de croisière en Europe, MSC Croisières promet un été 2025 exceptionnel. Les itinéraires sont désormais ouverts à la réservation.
Le tout nouveau MSC World America suscite particulièrement l'attention. Ce navire partira de PortMiami pour proposer des croisières de 7 nuits avec des escales en République dominicaine, à Porto Rico, au Mexique, au Honduras, ainsi qu'à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l'île privée exclusive de la compagnie.
« Un été d’exception se profile avec l’arrivée du tout nouveau MSC World America en 2025 ! Ce navire ouvrira la voie d’un nouveau monde de croisières, avec des espaces réinventés et des concepts innovants pour passer des vacances inoubliables », rappelle l’entreprise dans son plus récent communiqué.
Du côté des Caraïbes, le terminal de PortMiami accueillera également le MSC Seascape, offrant des croisières de 3 à 7 nuits vers les Bahamas, la Jamaïque et les îles Caïmans.
Le MSC Seashore partira de Port Canaveral avec des itinéraires de 3 à 7 nuits vers des destinations comme Ocean Cay, Nassau, Isla de Roatán et Cozumel. E
Enfin, le MSC Meraviglia proposera des croisières de 7 nuits depuis New York vers des destinations phares des Bahamas.
Une escapade inédite en Méditerranée
Depuis Barcelone, le MSC Seaview proposera des croisières de 7 nuits vers Gênes, La Spezia, Florence, Civitavecchia (Rome), Palma de Majorque et Barcelone.
Le MSC Seaside offrira des itinéraires similaires avec des escales à La Goulette (Tunisie), Palerme, Naples, Livourne (Florence et Pise). MSC Magnifica naviguera de mai à octobre 2025, vers La Spezia, Naples, Palerme et La Valette (Malte).
Depuis Gênes, MSC Grandiosa proposera une croisière de 7 nuits vers Civitavecchia, Palerme, Ibiza et Valence, tandis que MSC World Europa visitera Naples, Messine, La Valette et Barcelone.
D’autres navires, MSC Musica, MSC Splendida, MSC Orchestra, MSC Lirica, MSC Armonia et MSC Opera, offriront divers itinéraires de 7, 9 ou 10 nuits vers des destinations comme le Portugal, la Grèce, la Turquie, avec des escales supplémentaires notamment au Monténégro et en Croatie.
L’appel de l’Europe du Nord
En Europe du Nord, le MSC Euribia, au départ de Kiel (Allemagne), proposera des croisières de 7 nuits vers Copenhague (Danemark) et les fjords norvégiens, incluant des escales à Hellesylt/Geiranger, Ålesund, Nordfjordeid, Molde et Flåam.
MSC Virtuosa, au départ de Southampton (Royaume-Uni), offrira des itinéraires variés de 2 à 14 nuits, explorant les fjords norvégiens, les villes européennes du Nord, les îles Canaries, la côte atlantique et la Méditerranée.
Pour des croisières plus longues, MSC Preziosa, au départ de Hambourg (Allemagne), proposera des voyages de 10 à 14 nuits vers la Norvège, avec des escales à Tromsø, Honningsvåg, Reykjavik, Ísafjörður, Akureyri, ainsi qu’aux îles Orcades et Shetland. Des itinéraires vers l'Île d’Émeraude (Irlande, Irlande du Nord, Angleterre, Écosse) seront également disponibles.
À partir de mai 2025, MSC Poesia, au départ de Warnemünde (Allemagne), proposera en alternance des croisières de 7 nuits vers les fjords norvégiens, avec des escales à Stavanger, Eidfjord, Kristiansand, Oslo et Copenhague, ou vers la mer Baltique, incluant Gdynia, Klaipėda, Riga, Stockholm et Copenhague.
Info : msccruises.ca/fr