Lionel Messi devient l'îcone de l'Icon of the Sea


Lionel Messi devient l'îcone de l'Icon of the Sea

Dans la foulée du lancement officiel de son nouveau bateau « Icon of the Seas » prévu pour janvier 2024, Royal Carribbean fait de Leo Messi son nouvel ambassadeur ! 

L’argentin, et joueur le plus décoré de l’histoire du soccer, deviendra plus exactement icône officielle du nouveau bateau de la compagnie basée à Miami. Le partenariat prendra vie à partir du 27 janvier 2024, date à laquelle le bateau sera ouvert au public.

LIRE PLUS – L’Icon of the Seas (qui fera ses débuts en janvier) rejoint officiellement la famille Royal Caribbean



« Je suis ravi et honoré de me joindre à la famille Royal Caribbean pour célébrer l’arrivée de l’icône des mers qui change la donne », a déclaré Lionel Messi, nouvel icône de l’icône de Royal Caribbean International

Il ajoute : 

« Icon est au-delà de tout ce qui est disponible pour les vacances en famille, avec d’incroyables fonctionnalités inédites, toutes conçues pour créer des souvenirs ensemble.»

Ce nouveau rôle fait suite à l’annonce récente du partenariat entre Royal Caribbean et l’Inter Miami CF, dont la compagnie de croisière est le principal partenaire et le partenaire officiel des vacances. La compagnie de croisières et le club de soccer célébreront également l’arrivée de l’Icon of the Seas dans le cadre d’une prochaine phase de ce partenariat, dont les détails seront révélés prochainement.

À l'instar des records cumulés par le joueur de soccer argent, le nouveau géant des mers a également déjà marqué les esprits en établissants aussi des moments records. Le dévoilement très attendu en octobre 2022 a donné lieu à la plus grande journée de réservation et à la plus grande semaine de réservation de la ligne de croisière, soit 53. Le navire a de plus la plus grande structure d’acier et de verre jamais installée sur un navire (l’Aquadôme), il compote 7 piscines, 6 toboggans aquatiques, un quartier familial intégré à même le navire (le « Surfside »), des installations d’hébertisme aérien, du patinage, 40 options de restauration et plus encore. 

Pour de plus amples infos sur le Icon of the Sea, cliquez ici.



Pour toute l’actualité du voyage abonnez-vous à PAX : . Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.




Indicateur