Les villas sur pilotis du Sandals Royal Caribbean disponibles à la réservation

17-03-2016 12:17

Sandals Resorts a annoncé que les très attendues villas sur pilotis du Sandals Royal Caribbean, resort situé à Montego Bay en Jamaïque, sont désormais disponibles à la vente, pour des séjours à compter du 15 novembre 2016. Ces villas sur pilotis visent à changer les règles du jeu des vacances en tout inclus.

Perchés sur un pont flottant au-dessus des eaux translucides de l'île privée du Sandals Royal Caribbean, ces hébergements spectaculaires disposent de planchers de verre pour voir l'océan en tout temps (avec l'eau éclairée durant la nuit), d’un bain relaxant pour deux, d’un hamac au-dessus de l’eau, d’une piscine privée à débordement et d’un jacuzzi avec douche extérieure pour d'innombrables façons de profiter de l'eau.

Reprenant le style typique des bungalows de Tahiti, chaque villa de 1400 pieds carrés sera le comble du luxe, avec les services d'un majordome personnel formé aux normes rigoureuses de la "Guild of Professional English Butlers".

Guy Archambault, responsable du développement des affaires au Québec, nous a confirmé que 5 villas seront disponibles sur le site au total et que le montant investi par unité était de 1.7 million de dollars US. « Avec ce produit, que vos clients s’attendent à être ébahis », a-t-il ajouté.

Pour plus de détails sur le Sandals Royal Caribbean et les villas sur pilotis, les agents du Québec peuvent communiquer avec Guy Archambault et Sandra Brousseau ou visitez le http://www.sandals.com/main/royal/rj-over-the-water-suites/.

 

ows-inside_0.jpg