Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Le Royal Caribbean Group commande son 7e navire de la classe Oasis aux Chantiers de l'Atlantique
Royal Caribbean Group a conclu un accord avec le constructeur naval français Chantiers de l'Atlantique pour commander un septième navire de la classe Oasis – qui sera livré à sa flotte Royal Caribbean International en 2028.
L'annonce faite le 15 février fait suite à l'introduction récente par le Royal Caribbean Group de trois nouveaux navires, le Silver Nova, le Celebrity Ascent et l'Icon of the Seas.
« Le défi permanent d’offrir l'expérience de vacances ultime »
« Alors que nous attendons avec impatience les débuts de l'Utopia of the Seas de Royal Caribbean cet été, nous rêvons déjà de son navire jumeau et de la prochaine incarnation de la très populaire classe Oasis », déclare Jason Liberty, président et chef de la direction du Royal Caribbean Group.
M. Liberty souligne que le Royal Caribbean Group, à travers ses trois marques (Royal Caribbean, Celelbrity et Silversea), s’efforce de toujours se remettre en question pour relever « le défi permanent d’offrir l'expérience de vacances ultime ».
Le Royal Caribbean Group fait valoir que l'introduction de l'Oasis of the Seas en 2009 a changé la donne et que, depuis, les navires de la classe Oasis de Royal Caribbean ont révolutionné la croisière – « grâce à des innovations allant du concept de quartier à la conception de superstructures divisées pour la première fois, en passant par le divertissement aérien, sur glace, dans l'eau et sur scène ».
« Et le prochain navire de la gamme perpétuera cet héritage avec une nouvelle combinaison d'expériences audacieuses, révolutionnaires, évolutives et emblématiques », promet le Royal Caribbean Group.
Notons que la nouvelle commande aux Chantiers de l'Atlantique est subordonnée au financement, qui devrait être finalisé dans le courant de l'année.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.