Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
L'actrice Hannah Waddingham baptise le Sun Princess lors d'une cérémonie grandiose
Le 23 avril, l'actrice Hannah Waddingham (qui interprète Rebecca Welton dans la série « Ted Lasso ») a officiellement baptisé le navire le plus récent et le plus innovant de Princess Cruises – le Sun Princess – lors d'une cérémonie au port de Barcelone.
LIRE PLUS – Le Sun Princess entame (enfin!) son voyage inaugural en Méditerranée
La tradition maritime ancestrale s'est déroulée en présence du capitaine Craig Street, a joyeusement déclaré : « Je nomme ce navire Sun Princess. Que Dieu le bénisse ainsi que tous ceux qui naviguent à son bord ». On a ensuite lâché la bouteille de champagne pour qu'elle se fracasse contre la coque, en guise de porte-bonheur pour le navire, pour l’équipage et pour les passagers.
Outre la marraine, l’artiste-peintre Britto, des chefs célèbres (Dario Cecchini, Makoto Okuwa) et des personnalités de la télévision étaient également de la partie !
Parmi eux, l’acteur et magicien Michael Carbonara, la mannequin, actrice et animatrice Tyra Banks, le présentateur et designer Randy Fenoli… Sans oublier, bien sûr, quelques membres de la distribution originale de la série « The Love Boat » : Jill Whelan (Vicki Stubing), Ted Lange (Isaac) et Bernie Kopell (Doc)! La chanteuse Natasha Bedingfield a aussi offert une prestation musicale !
Hannah Waddingham s’est dite honorée de s’ajouter au groupe prestigieux des marraines de navires de Princess parmi lesquelles la princesse Diana, la princesse Kate Middleton, les actrices Audrey Hepburn et Sophia Loren, la femme d’affaires Martha Stewart… « Je n'arrive pas à y croire », a déclaré la marraine du Sun Princess.
LIRE PLUS – Princess annonce le report de la livraison du Star Princess
Place à la « Sanctuary Collection », un navire dans le navire !
Avant la cérémonie de baptême du Sun Princess, le président de Princess, John Padgett, a présenté quelques nouveautés de la marque – en commençant par l’introduction du concept « Sanctuary Collection » au Sun Princess (et au futur Star Princess).
Tel « un navire dans le navire », la Sanctuary Collection est une oasis exclusive et tout compris. Les clients réservant dans cette collection bénéficieront d'un accès exclusif à la zone de retraite du pont supérieur du navire, ainsi que de nombreux autres équipements haut de gamme conçus pour améliorer leur voyage.
La Sanctuary Collection sera inaugurée en octobre 2024 à bord du Sun Princess.
Autres nouveaux lieux d'expérience
Entre-temps, le Sun Princess propose déjà de nouveaux lieux d'expérience qui attirent l'attention, notamment The Dome, une structure géodésique révolutionnaire en verre située au sommet du navire et inspirée des terrasses de Santorin.
Le Sphere Atrium, qui s'étend vers l'extérieur et qui est suspendu, est l'emblème de la nouvelle classe de navires Sphere, donne une nouvelle dimension à la Piazza, le coeur du navire.
Le Sun Princess se flatte d’offrir une expérience de croisière extraordinaire avec une gastronomie, des divertissements et un hébergement de luxe à ne pas manquer.
Le navire propose ainsi 30 restaurants et bars accueillants avec une collection sans précédent de collaborateurs célèbres, d'ingrédients haut de gamme et d'expériences culinaires.
Le Princess Arena se veut le théâtre le plus avancé technologiquement en mer, offrant des productions originales. Le soir venu, le Dôme étonne aussi le public avec des spectacles acrobatiques du Cirque Éloize.
Le Sun Princess dispose également du plus grand casino de la compagnie, d'un Spa Lotus à deux étages et d'un espace de vente au détail élargi avec plus de 200 marques haut de gamme.
Cet espace commercial propose plusieurs premières en mer, notamment une salle d'exposition haut de gamme dédiée à l'horlogerie de luxe, avec TAG Heuer et Breitling, et plus de 25 nouvelles marques disponibles pour les passagers de la croisière, comme la marque italienne de sacs à main Pinko et les favoris de l'athlétisme Beyond Yoga et Varley.
D’abord la Méditerranée, puis les Caraïbes
Le Sun Princess jauge 177 882 tonnes et peut accueillir 4300 passagers.
Le navire a entamé sa croisière inaugurale le 28 février 2024 et effectue actuellement une série de voyages en Méditerranée. En octobre, il mettra le cap sur Fort Lauderdale, en Floride, pour sa première saison dans les Caraïbes.
Les croisières Sun Princess vers la Méditerranée et les Caraïbes sont d’ores et déjà en vente.
Info : princess.com/sunprincess
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.