Mercredi,  21 février 2024 06:11 

La star Luis Fonsi («Despacito») désignée comme parrain du Norwegian Viva


La star Luis Fonsi («Despacito») désignée comme parrain du Norwegian Viva
En haut à gauche : Luis Fonsi. En bas à droite : M. Fonsi avec le président de NCL, David J. Herrera. [NCL]

La star de la musique Luis Fonsi, à l'origine de nombreux succès dont « Despacito », a été désignée comme parrain du dernier navire de Norwegian Cruise Line.

Le chanteur cinq fois lauréat des « Latin GRAMMY » se produira et présidera la cérémonie de rupture d'une bouteille de champagne sur la proue du Norwegian Viva. La cérémonie officielle de baptême du deuxième navire de la classe Prima aura lieu à Miami, le 28 novembre prochain.


LIRE PLUS – «Beetlejuice» fera ses débuts en mer à bord du Norwegian Viva   


« Une infusion de talents latins »

Sous le thème « Live it Up », l'événement comprendra aussi des prestations de célébrités latines telles que la reine de la pop latine Paulina Rubio, le membre de l'équipe de « Saturday Night Live » Marcello Hernandez (originaire de Miami) et le chanteur Pedro Capó.

« Nous sommes ravis d'accueillir l'icône de la musique latine Luis Fonsi au sein de la famille NCL en tant que parrain du Norwegian Viva et de nous rejoindre pour le baptême de notre nouveau navire. Miami, notre ville natale, est imprégnée de culture latine, et nous voulons célébrer les débuts du Norwegian Viva avec une infusion de talents latins, avec Luis en tête d'affiche », a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line.

Les Caraïbes depuis San Juan, puis l’Europe depuis Athènes

Après son baptême, le Norwegian Viva accostera à San Juan, Porto Rico (île d’origine de son parrain).

À partir du 15 décembre, le jumeau du Norwegian Prima proposera une variété de voyages de sept jours dans les Caraïbes jusqu'en avril 2024 avec des escales à Tortola, dans les îles Vierges britanniques, à St John's, à Antigua, à Bridgetown, à la Barbade, à Castries, à Sainte-Lucie, à Philipsburg, à Saint-Martin et à Saint-Thomas, dans les îles Vierges américaines.

Le Norwegian Viva mettra ensuite le cap sur l’Europe, pour une saison estivale de croisières au départ d'Athènes (Le Pirée), en Grèce, de Lisbonne, au Portugal, ainsi que de Rome (Civitavecchia) et de Venise (Trieste), en Italie.





 


Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur