La livraison du Sun Princess retardée; la croisière inaugurale du 8 février annulée


La livraison du Sun Princess retardée; la croisière inaugurale du 8 février annulée
[Princess Cruises]

Princess Cruises et le chantier Fincantieri ont décidé d'un commun accord de retarder la livraison du Sun Princess – présenté comme « le plus grand navire jamais construit en Italie et le premier navire d'une nouvelle plate-forme révolutionnaire conçue exclusivement pour la marque Princess ».

Ce report entraîne l'annulation du voyage inaugural de 10 jours du navire, dont le départ de Barcelone était initialement prévu le 8 février.


LIRE PLUS – Le Sun Princess franchit une étape importante 


Les clients qui avaient réservé…

Les clients qui avaient réservé pour le voyage inaugural recevront un remboursement complet du prix de la croisière et de tous les services supplémentaires à bord qui ont été achetés à l'avance, ainsi qu'un crédit de 50 % pour une future croisière (FCC) qui pourra être utilisé pour un prochain voyage de Princess Cruises.

(Ce FCC doit être réservé avant le 30 novembre 2024 pour une croisière effectuée avant le 31 décembre 2025.)

Princess ajoute que les clients recevront également jusqu'à 200 $ par personne pour les frais de modification liés aux plans de voyage en avion. 


Les commissions protégées

La compagnie souligne que les commissions des agents de voyage sont protégées.

« Nous comprenons que cette nouvelle est décevante et nous partageons cette déception. Nous sommes conscients de l'attente qui entourait ce voyage et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par cette annulation », a déclaré John Padgett, président de Princess Cruises.





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.




Indicateur