Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Godubaï.ca va faire des petits
Après une première année réussie, Godubaï.ca va bonifier son offre pour sa prochaine saison. Mais le voyagiste spécialisé dirigé par Patrick Corriveau ne compte pas s’arrêter là. Plein feux sur une multitude de projets.
Godubaï multiplie les forfaits
« Notre première saison s’est très bien passée, à la hauteur de mes attentes. Nous avons fait voyager vers Dubaï 1000 clients entre octobre et mai. C’est vraiment très encourageant », nous a expliqué Patrick Corriveau que nous sommes allés rencontrer dans le centre-ville de Montréal.
Pour autant, Godubaï ne compte pas en rester là pour sa deuxième saison. Déjà, le voyagiste spécialisé dans les Émirats pourra maintenant compter sur son rôle de distributeur officiel de Dubaï auprès des agences Travelsavers au Canada, mais en plus l’offre a été considérablement étoffée.
De 3 forfaits à ses débuts, Godubaï commercialise désormais 14 formules différentes et a réservé 75 départs pour 2015/2016.
« Nous avons eu par exemple des demandes de la part de clients qui voulaient des forfaits encore plus haut de gamme que ce que nous proposions déjà. C’est pourquoi nous avons multiplié les options de voyage avec des hôtels encore plus luxueux comme l’Emirates Palace ou le Palace Downtown », a poursuivi Patrick.
De la F1 au forfait golf, des séjours en haute saison ou basse saison, des croisières classiques aux plus luxueuses, on retrouve maintenant de tout chez Godubaï pour s’envoler vers les Émirats.
« Si nous avons des blocs de sièges avec Air Canada et Qatar Airways pour nos groupes, nous pouvons aussi faire du FIT à des prix très compétitifs », assure le directeur général de Godubaï.ca.
Pour plus d’informations, www.godubai.ca.
GoOman, le petit nouveau à venir
Moins connu que Dubaï, le sultanat d’Oman reste une destination très intéressante à proposer aux Canadiens selon Patrick. C’est pourquoi GoOman sera lancé d’ici à la fin de la semaine.
« Le site Web reprendra la même structure que GoDubaï avec des vidéos explicatives sur la destination, un détail de nos forfaits et des excursions que nous allons offrir. Cela va permettre aux clients de se faire une meilleure idée de ce que l’on peut retrouver à Oman », argumente Patrick.
Pour lui, c’est une toute autre expérience que les voyageurs auront à Oman par rapport à Dubaï.
« C’est un endroit magnifique où l’on retrouve des montagnes qui vont jusqu’à 3000 mètres d’altitude, la mer, des canyons sans fond ou encore le désert. C’est une expérience tout en un avec tellement de diversité à proposer et beaucoup d’authenticité », poursuit-il.
Les clients de GoOman pourront par exemple opter pour un forfait 4X4 où ils peuvent conduire le véhicule pour atteindre les hauteurs d’un canyon et dormir en haut ou encore se rendre dans les Wahiba Sands en plein désert pour dormir dans un camp de luxe. Les forfaits comprendront également les excursions dans la capitale, Mascate, une des plus vieilles villes du Moyen-Orient.
Go, Go, Go…
Le Groupe Fontainebleau ne va pourtant toujours pas se contenter de Dubaï et Oman. En effet, un portail Godestinations.ca sera lancé dans l’année.
« Nous avons réservé 10 noms de « go », ce qui sous-entend que nous allons développer de nouvelles destinations », nous a déclaré Patrick.
Et pas forcément qu’au Moyen-Orient. L’Asie semble également dans le viseur de Patrick Corriveau et de Caroline Lavictoire. Ainsi, nous avons appris que le prochain site Web lancé après GoOman devrait être GoSriLanka…
« Je connais bien cette destination pour y avoir été plusieurs fois et j’y ai rencontré de futurs partenaires solides qui viendront nous aider à monter nos forfaits dans ce pays extraordinaire », prévient Patrick.
En attendant le lancement de tous ces projets, Godubaï entame dès ce soir une série de neuf présentations au Québec pour informer les agents de voyages sur ses offres.