Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Éric Bacon passe d’Atlas Ocean Voyages à Celestyal Cruises

Le Québécois Éric Bacon (ex-Hurtigruten et ex-Rail Europe) n’agit plus comme directeur régional des ventes – Canada d’Atlas Ocean Voyages (cette nouvelle compagnie de croisières d’aventure de luxe qui doit prendre la mer en juillet prochain).
Toujours basé à Los Angeles, Éric Bacon agit désormais comme directeur du développement commercial pour Celestyal Cruises – compagnie renommée pour ses croisières en Grèce et dans l’Est de la Méditerranée.
Alors que, quand il représentait Atlas Ocean Voyages, le territoire de M. Bacon comprenait l’ensemble du Canada – y compris le Québec –, son nouveau territoire avec Celestyal ne comprend qu’une partie du Canada, sans le Québec.
« J'ai quatre provinces dans mon territoire : le Manitoba, la Saskatchewan, l’Alberta et la Colombie-Britannique. Et je représente aussi Celestyal aux Territoires-du-Nord-Ouest et au Yukon », indique Éric Bacon.
Et ça, c’est sans compter les États-Unis, où le territoire d’Éric Bacon englobe pas moins de quatorze États !
« Ça me tiendra occupé ! » lance-t-il.
Les professionnels du Québec souhaitant obtenir de l’information sur Celestyal Cruises sont invités à contacter la BDM qui s’occupe de l’Est du Canada, Kelly Predmesky. Elle est basée à West Palm Beach et peut être jointe à k.predmesky@celestyal.com.
Pour ce qui est d’Atlas Ocean Voyages, la personne qui a succédé à Éric Bacon et qui représente tout l'est du continent est Cathy Kusuma. Elle est basée à Fort Lauderdale et on peut la joindre à cathy@atlasoceanvoyages.com.
Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !