Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Encore plus d'activités sur l'Independence of the Seas
Le navire de 152 000 tonnes de la Royal Caribbean International aura subi la cure de jouvence la plus dispendieuse de son histoire, de l'ordre de 110 millions de dollars. L'Independence of the Seas voguera en eaux européennes l'été et dans les Caraïbes en hiver.
Si les cabines demeurent sensiblement identiques (bien que le navire en compte 107 de plus), ce sont surtout les prestations de divertissement qui ont été transformées afin de pouvoir profiter du forfait Royal Amplified. Les prochains paquebots à recevoir ce traitement royal seront le Mariner of the Seas et le Navigator of the Seas.
Tous les détails ici : https://www.royalcaribbean.com/cruise-ships/independence-of-the-seas/things-to-do
Les nouveautés en rafale
-
Le parcours de golf a été relocalisé à la proue du navire sur le pont supérieur, ou quelques casiers et un bar ont été éliminés.
-
Un véritable centre de divertissement prend désormais place sur le pont supérieur arrière, dont la trampoline Sky Pad, deux glissades d'eau tubulaires, des balançoires, un Sky Climber et le FlowRider.
-
Justement, ce Sky Pad se veut un trampoline en quatre parties de style bungee activé par un casque de réalité virtuelle. À elle seule, cette installation vaut plus de cinq millions de dollars.
-
Le bar sportif Playmakers Bar & Arcade accueille désormais les amateurs de soccer dans l'ancienne galerie photo du pont 4.
-
Sur le pont 15, un espace accueillant autrefois la chapelle a été transformé en salle de jeux d'évasion intitulée Observatorium.
-
Enfin, le restaurant décontracté Fish & Ships a remplacé le bar à jus du pont piscine. Un teppanyaki japonais remplace quant à lui le Sabor.
-
La discothèque a été éliminée afin de faire place au restaurant et à de nouvelles cabines.
-
L'ancien lounge à cigares a été transformé en bibliothèque, qui se trouvait auparavant près du bar Atrium.
-
Le forfait Royal Amplified a également permis l'ouverture d'une confiserie Sugar Beach, qui a été inaugurée pour la première fois sur le Symphony of the Seas le mois dernier
- L'aire de jeux pour les tous petits, anciennement la H2O Zone, a été agrandie et améliorée. Elle se nomme maintenant Splashaway Bay.
Salle de jeux d'évasion intitulée Observatorium
Teppanyaki japonais
Bar sportif Playmakers Bar & Arcade
Restaurant décontracté Fish & Ships
Confiserie Sugar Beach
Simulateur de surf FlowRider
Sky Pad, un trampoline à réalité virtuelle
Mini-golf
Splashaway Bay, aire de jeux pour les tous petits
Glissades Perfect Storm
Lucky Climber dans l'aire de jeux pour enfants