Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Émilie Giguère devient BDM de Hurtigruten Group pour l’Est du Canada

On savait qu’Émilie Giguère restait dans l’industrie après avoir quitté ses fonctions d’associée commerce et marketing chez Tahiti Tourisme. Mais où ? Ça, on l’ignorait…
La principale intéressée vient de mettre fin au suspense dans une publication sur le réseau LinkedIn.
« Je suis heureux de vous annoncer que je suis de retour dans l’industrie des croisières », indique celle qui a été pendant plus de quatre ans directrice du développement des affaires chez Princess Cruises & Cunard.
LIRE PLUS – Émilie Giguère a quitté Tahiti Tourisme – mais pas l’industrie
Hurtigruten : des voyages d’aventure durables et inspirants
En effet, depuis le 25 juillet, Émilie Giguère agit comme directrice du développement des affaires pour le Hurtigruten Group, compagnie norvégienne qui se présente comme « le leader mondial incontesté des voyages d’aventure durables et inspirants ».
Le territoire de la nouvelle BDM couvre tout l’Est du Canada, c’est-à-dire l’Ontario, le Québec et les provinces maritimes.
« J’ai toujours admiré cette entreprise. Ses valeurs – comme les voyages durables et le fait de redonner aux collectivités qu’elle visite – concordent avec les miennes. Leur philosophie d’affaires, leur éthique et leur volonté de protéger l’environnement sont aussi très importantes pour moi, comme vous le savez peut-être tous », témoigne Émilie Giguère sur LinkedIn.
La nouvelle ambassadrice de Hurtigruten souligne avoir hâte de reprendre la route pour présenter la compagnie aux professionnels du voyage, pour inciter ceux-ci à proposer Hurtigruten à leurs clients, et pour en devenir des spécialistes.
LIRE PLUS – Hurtigruten Expeditions lance 37 croisières avec guide francophone pour 2022/2023
À propos de Hurtigruten
Le groupe Hurtigruten se flatte d’être « le premier groupe mondial de voyages d'aventure ». Il est composé de trois unités commerciales principales : Hurtigruten Expeditions, Norwegian Coastal Express et Hurtigruten Svalbard, proposant des aventures uniques à bord de petits navires et sur terre, d'un pôle à l'autre.
« Depuis près de 130 ans, nous repoussons les limites des voyages d'expédition et transportons des touristes, des habitants et des marchandises sur le littoral norvégien et dans les régions polaires. Nous avons rendu la Norvège plus connectée, ce qui a eu un impact sur la vie de millions de personnes. Et nous continuons à partager avec nos hôtes internationaux des connaissances sur la faune, les communautés locales, la science et le monde naturel », indique l’entreprise, dans sa description sur LinkedIn.
Hurtigruten mentionne aussi :
« Notre expérience de l'exploration et de la découverte a façonné notre ADN. Elle nous incite à entreprendre de nouveaux voyages et à changer les perspectives des gens sur ce que peut être le voyage d'aventure. Nous ne cessons de nous améliorer, de rechercher des solutions durables et d'immerger nos hôtes dans certains des endroits les plus pittoresques et les plus captivants de la planète. Nous sommes une équipe passionnée qui mène à bien nos opérations internationales depuis les quatre coins du monde. Nos collaborateurs sont une source d'inspiration pour l'aventure et contribuent à tenir la promesse d'expériences mémorables et centrées sur les clients. Ils bénéficient aux communautés que nous visitons et inspirent un monde plus durable. »
Pour en savoir plus, on pourra désormais s’adresser à Émilie Giguère. On peut la joindre à emilie.giguere@hurtigruten.com ou au 514-212-4762.
Rappelons qu’avant de collaborer avec Hurtigruten, Tahiti Tourisme et Princess Cruises, Mme Giguère a notamment agi comme représentante au développement des affaires pour Transat et comme conseillère en voyages.
Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !