Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Effondrement du Key Bridge: Carnival suspend ses opérations à Baltimore

Carnival Cruise Line transfère temporairement les opérations du Carnival Legend à Norfolk, en Virginie, pendant que les efforts de sauvetage et de nettoyage se poursuivent dans le port de Baltimore à la suite de l'effondrement du pont Key Bridge.
LIRE PLUS – Carnival Corp commande un navire de classe Excel supplémentaire pour CCL
Alors que le retour du Carnival Legend à Baltimore était prévu pour le dimanche 31 mars, le navire achèvera plutôt sa croisière à Norfolk dimanche. Les passagers bénéficieront d'un service de bus gratuit pour aller à Baltimore.
Le prochain itinéraire de sept jours du Carnival Legend, dont le départ était prévu le 31 mars de Baltimore, aura lieu ce même jour, mais depuis Norfolk, où il conclura également son parcours.
Les passagers des croisières actuelles et à venir sont informés du changement.
CCL entend retourner à Baltimore quand ce sera possible
Dans une déclaration, Christine Duffy, présidente de CCL, a d’abord tenu à offrir ses pensées vont aux familles touchées et aux premiers intervenants à Baltimore.
« Nous apprécions l'engagement pris aujourd'hui par le président Biden de consacrer toutes les ressources disponibles à la réouverture du port de Baltimore au trafic maritime dès que possible. Lorsque ces plans seront finalisés, nous informerons nos futurs clients de la date de notre retour à Baltimore, mais en attendant, nous apprécions la réponse rapide et le soutien des autorités de Norfolk », a-t-elle aussi souligné.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.