Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Des membres de VED vivent l’expérience MSC Yacht Club à bord du MSC Seascape

Du 27 avril au 1er mai, quelques propriétaires d’agences du réseau Voyages en Direct (VED), accompagnés de leurs invités, ont eu l’occasion de vivre une immersion exclusive dans l’univers haut de gamme du MSC Yacht Club, à bord du MSC Seascape.
Le groupe était encadré par Annie Archambault, directrice au développement des affaires, Ouest du Québec pour MSC Croisières et par Guy Marchand, collaborateur projets spéciaux pour VED.
Les participants ont séjourné dans des cabines spacieuses, incluant un salon, une grande salle de bain et plusieurs commodités, telles que cafetière, minibar, peignoirs, chaussons et un menu d’oreillers.
Le service de majordome ainsi que la possibilité de faire livrer le journal en cabine sur demande faisaient également partie de l’expérience.
Une véritable ambiance de grande famille !
Bien que chaque invité ait profité librement de cette croisière de luxe, le groupe VED se retrouvait chaque soir pour un cocktail et un souper commun. « Une ambiance chaleureuse s’est installée naturellement, renforçant les liens entre les participants », souligne-t-on.
Certaines, comme Carole Chartrand et Stéphanie Reilly de Voyages Jean Pierre, ont testé les attractions les plus spectaculaires du navire, y compris le Robotron, une attraction mécanique installée à l’arrière du pont. L’expérience a généré un fou rire mémorable, dit-on !
Le séjour a été marqué par une météo favorable tout au long de la croisière. Une escale ensoleillée à Nassau a précédé deux journées sur l’île privée MSC Ocean Cay Marine Reserve, où les passagers ont pu profiter des sept plages réservées aux clients de MSC Croisières.
Une découverte inspirante
Selon VED, cette brève immersion dans l’univers MSC Yacht Club a permis à tous les participants de mieux comprendre cette option de plus en plus prisée par l’exigeante clientèle en quête d’expériences haut de gamme.
MSC Yacht Club : ce qu’il faut savoir de ce concept de « navire dans le navire »…
Situé à l’avant du navire, du 16e au 20e pont (le 17e étant omis pour des raisons de superstition maritime), le MSC Yacht Club propose une expérience distincte et exclusive, souvent décrite comme « un navire dans le navire » !
Le MSC Yacht Club propose donc une ambiance calme, raffinée et ultra-personnalisée, tout en permettant un accès complet à toutes les installations du navire principal, notamment les bars, salons, restaurants de spécialités, piscines et autres attractions.
Parmi les privilèges offerts aux invités du MSC Yacht Club :
- Conciergerie, service de majordome dédié, service en chambre 24 h/24
- Salon panoramique Top Sail avec bar, restauration légère jour et nuit, service de thé l’après-midi et spectacles en soirée
- Piscine privée avec bains à remous, zone de bronzage et bar extérieur
- Restaurant gastronomique avec repas à la carte pour les trois services, sans horaire imposé
- Activités sur mesure (magasinage, excursions)
- Bar extérieur avec buffet et espace détente
- Enregistrement et embarquement prioritaires au début et à la fin de la croisière, ainsi que les jours d'excursion
- Accès gratuit aux installations thermales du MSC Aurea Spa
- Boissons illimitées dans tous les espaces du MSC Yacht Club, y compris le mini-bar de la suite
- Forfait boissons Premium Extra pour tout le navire
- Forfait InternetBrowse haute vitesse illimité (2 appareils par personne)
- Bracelet MSC For Me pour accéder aux services à bord et aux boissons
- Suites spacieuses avec équipements complets
- Accès à une section réservée au théâtre
- Espace exclusif sur l’île privée Ocean Cay, incluant restaurant, bar, plage privée, serviettes de plage et service de majordome
- Autres attentions personnalisées : service pour faire et défaire les valises, livraison du journal en cabine sur demande
À noter : les restaurants spécialisés, les soins au spa, certaines attractions et excursions restent en supplément.