Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
CroisiEurope recrute Julie Golding comme déléguée commerciale au Canada
Face à la croissance de la demande pour les croisières fluviales, la compagnie française CroisiEurope élargit son équipe de ventes au Canada : Julie Golding, basée à Montréal, a été nommée déléguée commerciale au Canada.
« En tant que première Canadienne à intégrer cette prestigieuse entreprise, je suis enthousiaste à l’idée d’apporter une perspective nouvelle et de contribuer au développement et au succès des opérations de CroisiEurope au Canada », déclare Julie Golding. Elle a précédemment occupé des postes en vente chez Rocky Mountaineer, Palace Resorts et Vacances Air Canada.
Un croisiériste familial et indépendant
Fondée en 1976, CroisiEurope est une compagnie de croisières familiale et indépendante basée à Strasbourg, en France. Son impressionnante flotte de 56 navires propose des croisières sur des rivières européennes bien connues (et d’autres moins populaires, comme le Pô en Italie), ainsi que sur des voies navigables en Afrique du Sud, au Cambodge et au Vietnam. La compagnie offre également des itinéraires sur les canaux de France à bord de péniches, ainsi que des croisières en Méditerranée, sur la côte adriatique et en mer Rouge.
Les croisières de CroisiEurope offrent une expérience intime. Le plus grand navire de la flotte, le MV La Belle de l’Adriatique, qui navigue sur la côte adriatique, dispose de seulement 98 cabines. Les plus petits navires, utilisés en Afrique, comptent seulement huit cabines. Sur les rivières européennes, la capacité des navires varie entre 54 et 88 cabines.
Développement de CroisiEurope au Canada
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de déléguée commerciale, Julie Golding se concentrera sur la sensibilisation au produit CroisiEurope au sein du marché canadien. Elle travaillera à établir des relations solides avec les agences de voyages, les voyagistes et les regroupements.
« En renforçant ces liens, nous souhaitons établir des partenariats mutuellement bénéfiques qui permettront d’élargir nos offres et d’atteindre un plus grand nombre de voyageurs canadiens », explique-t-elle.
Ce qui a attiré Julie Golding chez CroisiEurope, c’est l’engagement de l’entreprise à offrir des expériences de voyage uniques et mémorables, ajoute-t-elle. « Le dévouement de la compagnie à l’excellence et ses riches propositions culturelles résonnent profondément avec ma passion pour les voyages. »
Elle se dit également ravie de promouvoir la vaste gamme de destinations de CroisiEurope, allant des fleuves européens aux croisières méditerranéennes, en passant par des voyages en Asie et en Afrique. « Nos nombreuses offres répondent à différents budgets, garantissant ainsi une option pour chaque type de voyageur », souligne Mme Golding.
Une expertise locale
Afin de répondre à la demande croissante pour les croisières fluviales au Canada, CroisiEurope a lancé l’an dernier son premier site B2B canadien. Disponible en français et en anglais, ce site présente des prix en dollars canadiens, l’ensemble des croisières proposées, des descriptions de navires, des outils de gestion et de réservation, ainsi que des photos, vidéos et brochures.
Michel Grimm, directeur des ventes internationales de CroisiEurope, a exprimé son enthousiasme quant à l’arrivée de Julie Golding dans l’équipe.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Julie dans la famille CroisiEurope. Elle apportera son expertise locale et nous aidera à maintenir nos excellentes relations existantes, tout en en développant de nouvelles auprès de ceux qui découvrent les croisières fluviales », a-t-il déclaré.
Julie Golding peut être contactée à jgolding@croisieurope.com.