Mercredi,  21 février 2024 06:52 

Croisières Encore : séminaires Sea U en français pour la première fois


Croisières Encore : séminaires Sea U en français pour la première fois

Croisières Encore ouvre l’inscription à son 4e programme annuel de séminaires en mer Sea U, qui pour la première fois sera dirigé en anglais et en français cette année.

Prévu du 29 novembre au 6 décembre 2015, l’événement bilingue de cette année promet d’être encore meilleur avec une croisière de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales à bord du Norwegian Getaway.

Avec départ de Miami et retour à Miami, cette croisière fera escale à Great Stirrup Cay, Ocho Rios, George Town et Cozumel. Le coût de la participation est de 777 $ US par personne, taxes comprises, pour la croisière seulement (vol disponible sur demande), et inclut les pourboires prépayés, le forfait Ultime repas (d’une valeur de 119 $ US par personne) et toute une gamme d’activités Sea U, dont :

• Une formation complète par les compagnies de croisières membre membres de la CLIA;

• D’exclusifs événements sociaux et occasions de réseautage;

• Des fonctions privées au souper;

• Une gamme d’ateliers et d’activités;

De plus, si les conseillers en voyages réservent d’ici le 28 février, ils courront la  chance de gagner les frais complets de leur participation lors d’un tirage qui aura lieu à bord au cours de cet événement.

Rendez-vous à la page Sea U de Croisières Encore sur Facebook pour consulter les événements des années précédentes. Pour vous inscrire à l’événement 2015, rendez-vous à EncoreCruisesAgent.ca.

Indicateur