Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Carnival : plusieurs nouveaux itinéraires en 2026-2027 grâce à l’expansion de Half Moon Cay
Carnival Cruise Line a annoncé une série de nouveaux itinéraires pour sept de ses navires qui partiront de quatre ports américains entre 2026 et 2027 : Miami, Port Canaveral, Galveston et Baltimore.
L'un des points forts de ces nouveaux itinéraires est l'inclusion de Half Moon Cay, l’île privée de CCL en cours d'expansion.
Déjà connu pour ses plages de sable fin et ses eaux cristallines, ce site apprécié des passagers sera bientôt doté d'une plage agrandie, de nouvelles expériences culinaires et de boissons…
Half Moon Cay sera aussi dotée d'un quai permettant l'accostage de certains navires de la classe Excel de Carnival, tels que le Mardi Gras, le Carnival Celebration et le Carnival Jubilee.
Ces navires pourront visiter Half Moon Cay pour la première fois une fois les travaux achevés. Plus de détails sur l’expansion seront dévoilés prochainement.
Carnival : nouveaux itinéraires au départ de Miami
En 2026-2027, le Carnival Celebration, l'un des navires les plus récents et innovants de la flotte, proposera une variété de croisières de sept jours explorant les Caraïbes orientales et occidentales, avec des départs disponibles jusqu'au printemps 2027.
Les passagers auront l'occasion de visiter des destinations populaires telles que Nassau, Half Moon Cay, Grand Turk, Amber Cove, Cozumel, Mahogany Bay, Saint-Thomas et San Juan, ainsi que Celebration Key, une nouvelle destination exclusive développée par Carnival pour ses clients.
Carnival : départs de Port Canaveral avec le Mardi Gras et le Carnival Venezia
En 2026-2027, le Mardi Gras, au départ de Port Canaveral, proposera également des croisières de sept jours vers les Caraïbes orientales et occidentales, incluant Half Moon Cay et Celebration Key, ainsi que des escales à Grand Turk, Amber Cove, Nassau, Cozumel et Mahogany Bay. Les départs seront disponibles jusqu'au printemps 2027.
Le Carnival Venezia, qui navigue de façon saisonnière depuis Port Canaveral, offrira des croisières de sept et quatorze jours vers les Caraïbes occidentales et orientales. Les itinéraires incluent des escales à Celebration Key, Cozumel, Mahogany Bay, Saint-Thomas et San Juan.
Le navire proposera également trois croisières de quatorze jours vers les Caraïbes méridionales, avec des escales à Aruba, Curaçao, Grenade, la Barbade, la Dominique, Saint-Martin, Saint-Kitts et Antigua.
Carnival : nouveaux itinéraires au départ de Galveston
Le Carnival Jubilee, à partir de septembre 2026, proposera des croisières de six et huit jours vers les Caraïbes occidentales et les Bahamas, avec des escales à Cozumel, Mahogany Bay, Nassau, Half Moon Cay et Celebration Key.
Le Carnival Dream offrira également une gamme de croisières de six, sept et huit jours, avec des escales dans les Caraïbes orientales et occidentales, ainsi que des croisières de quatorze jours vers les Caraïbes méridionales.
Enfin, le Carnival Breeze proposera des croisières de quatre à huit jours vers des destinations comme Cozumel, Yucatán (Progreso), Montego Bay et Grand Cayman.
Carnival : croisières au départ de Baltimore avec le Carnival Pride
Le Carnival Pride proposera des croisières d'une semaine au départ de Baltimore, avec des escales aux Bahamas, dont Half Moon Cay, Princess Cays, Nassau et Celebration Key, ainsi que des croisières vers les Bermudes avec une nuitée sur place.
Les croisières plus longues incluent trois voyages de quatorze jours vers le Groenland et le Canada, avec des escales à Nanortalik, Qaqortoq, Saint-Anthony, Corner Brook et Sydney, ainsi que vers les Caraïbes méridionales avec des escales à Saint-Thomas, Saint-Martin, Saint-Kitts, Aruba, Curaçao, Amber Cove, la Barbade, Sainte-Lucie, Antigua et Tortola.