Carnival ouvre les ventes du Carnival Venezia au départ de New York


Carnival ouvre les ventes du Carnival Venezia au départ de New York
Le Carnival Venezia (Carnival Cruise Line)

Carnival Cruise Line a annoncé l’ouverture de ses croisières été et automne 2025 à bord du Carnival Venezia au départ de New York. La ligne a également dévoilé une gamme de croisières aux Bermudes sur le Carnival Venezia, le Carnival Pride, le Carnival Sunshine et le Carnival Spirit.

Rappelons que le Carnival Venezia a rejoint la flotte de Carnival Cruise Line cette année, introduisant de toutes nouvelles expériences de style italien. Le navire navigue actuellement à partir du terminal de croisière de Manhattan à New York et sera prêt à naviguer ses premières croisières saisonnières depuis Port Canaveral à partir de décembre de l’année prochaine.


LIRE PLUS – Le Carnival Venezia rejoint officiellement la flotte de Carnival


Voici un compte-rendu des nouveaux itinéraires du croisiériste maintenant ouverts à la vente en 2025-2026 : 


Croisières vers les Bermudes


Depuis New York, le Carnival Venezia offrira de nombreuses options pour visiter les Bermudes en 2025. De mai à septembre, des escapades de week-end de quatre jours au départ des jeudis sont disponibles. Deux croisières spéciales de cinq jours en août et octobre offriront aussi la possibilité de passer deux jours aux Bermudes.

Les nouvelles traversées s’étendent sur les Bermudes 2024 du Carnival Venezia comprennent plusieurs itinéraires de quatre à sept jours. Les croisières de sept jours comptent trois jours aux Bermudes et une autre option d’une semaine comprend une visite à Halifax, en Nouvelle-Écosse, au Canada.

Pour compléter le plus grand déploiement de Carnival aux Bermudes en 2025, sept croisières d’une semaine à bord du Carnival Pride au départ de Baltimore sont également disponibles, ainsi que sept croisières de six jours sur le Carnival Sunshine au départ de Norfolk, en Virginie. 

De plus, deux croisières transatlantiques Carnival Journeys, l’une à bord du Carnival Glory et l’autre sur Carnival Spirit, partiront de Barcelone, en Espagne, visiteront plusieurs ports européens populaires, puis s’arrêtent aux Bermudes avant d’arriver en Floride. Pour voir toutes les croisières vers les Bermudes, cliquez ici.


Croisières dans les Caraïbes de l'Est


Le Carnival Venezia propose également une gamme de nouveaux itinéraires de huit, neuf et dix jours dans les Caraïbes orientales au départ de New York. Les belles destinations incluent San Juan, Porto Rico; Grande Turk, St-Thomas; St-Maarten; Half Moon Cay aux Bahamas, ainsi que la nouvelle destination exclusive de Carnival, Celebration Key, actuellement en construction. 

Pour plus d'infos sur ces croisières sur le Carnival Venezia, cliquez ici.


Croisières Carnival Journeys

 
Plusieurs nouvelles croisières Carnival Journeys de 12 jours sont maintenant ouvertes à la vente. 

Deux sont des croisières aller-retour au départ de New York, avec des visites de destinations normalement peu fréquentées par les navires de Carnival, comme St. Kitts; Tortola, les Îles Vierges britanniques; la Dominique; la Barbade; Sainte-Lucie et plus encore. 

Une autre croisière Carnival Journeys visitera des destinations telles qu’Aruba, Curaçao et St. Croix avant de que le navire ne soit repositionné à son port d'attache saisonnier à New York.

D’autres croisières 2025 sur le Carnival Venezia au départ de Port Canaveral sont également ouvertes à la vente, dont une croisière de trois jours qui visitera Celebration Key et une croisière d’une semaine dans les Caraïbes occidentales à Mahogany Bay, au Belize et à Cozumel, au Mexique

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.



Pour toute l’actualité du voyage abonnez-vous à PAX : . Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.


Indicateur