Carnival désigne Gwen Stefani comme marraine du Carnival Jubilee


Carnival désigne Gwen Stefani comme marraine du Carnival Jubilee
Gwen Stefani et le Carnival Jubilee. [Carnival]

Carnival Cruise Line a annoncé que la superstar mondiale de la musique Gwen Stefani agira comme marraine du Carnival Jubilee lors de sa cérémonie de baptême et des célébrations prévues dans le port de Galveston, au Texas, le samedi 24 février.

LIRE PLUS – Le Carnival Jubilee à la rescousse de deux kayakistes dans le golfe du Mexique  


Qui est Gwen Stefani ?

CCL fait valoir que Gwen Stefani, trois fois lauréate d'un GRAMMY Award, a connu un succès mondial en tant qu'auteur-compositeur, interprète, leader charismatique du groupe No Doubt et comme artiste solo multi-platine. À ce jour, elle a vendu plus de 60 millions d'albums dans le monde entier.

De plus, tout au long de sa carrière, Gwen Stefani est restée une icône de la musique et de la mode, avec un nombre impressionnant de récompenses : quatre MTV Video Music Awards, deux Billboard Awards, un American Music Award et un Brit Award. Par ailleurs, elle est revenue pour la septième saison en tant que coach dans la série The Voice de NBC.

Carnival ajoute que Gwen Stefani est également reconnue pour son travail philanthropique, notamment pour son soutien aux causes de l'enfance.


« Nous sommes absolument ravis… »

Christine Duffy, présidente de CCL, s’est dite absolument ravie d'accueillir Gwen Stefani sur le Carnival Jubilee « afin de l'honorer en tant que marraine du navire ».

« Elle a démontré son engagement envers les valeurs de Carnival, notamment la promotion de la diversité et de l'inclusion, le soutien de causes caritatives, la position de leader dans son domaine et, bien sûr, le fait de s'amuser », a-t-elle déclaré, en promettant de réserver à la marraine « un accueil enthousiaste, à la manière de Carnival », le 24 février.

« Je suis honorée… »

Gwen Stefani s’est pour sa part dite honorée d'être la marraine du nouveau Carnival Jubilee.

« Carnival va encore plus loin dans le divertissement tout en s'engageant pour les causes des enfants et en soutenant nos familles militaires et nos vétérans », a-t-elle souligné.

Sur invitation seulement

La cérémonie de baptême du Jubilee est un événement sur invitation seulement qui se tiendra à bord du navire. Toutefois, une partie de l'événement sera retransmise en direct sur la page Facebook de Carnival à partir de 3h30 CST le 24 février.

Le Carnival Jubilee est entré en service le 23 décembre dernier. Il est basé toute l'année dans le port de Galveston. Troisième navire de la classe Excel de Carnival, il est propulsé par une plateforme technologique au gaz naturel liquéfié (GNL). Il peut accueillir 6500 invités et 1750 membres d'équipage.





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.




Indicateur