Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Carnival Cruise Line : nouveaux itinéraires vers les Bahamas pour 2026/27

Carnival Cruise Line a annoncé l’ajout de plusieurs options de croisières courtes vers les Bahamas pour la saison 2026/27, incluant la nouvelle destination exclusive Celebration Key.
Depuis PortMiami et Port Canaveral, les Carnival Conquest, Carnival Glory et Carnival Freedom proposeront des itinéraires de trois, quatre et cinq jours vers des destinations populaires de cet archipel.
Selon Fred Stein, vice-président de la planification des itinéraires pour Carnival Cruise Line, ces croisières représentent « le parfait moyen d’évasion rapide de la Floride vers les Bahamas ».
Des croisières au départ de Miami avec le Carnival Conquest
Basé à PortMiami toute l’année, le Carnival Conquest offrira diverses options d’itinéraires de trois jours vers Celebration Key et de quatre jours incluant des arrêts supplémentaires comme Half Moon Cay ou Princess Cays.
Pour une expérience prolongée, le navire proposera également une croisière spéciale de 11 jours vers le sud des Caraïbes en janvier 2027, avec des escales à Saint-Thomas, la Dominique, Grenade, Antigua, la Barbade et Celebration Key.
Croisières au départ de Port Canaveral avec le Carnival Glory et le Carnival Freedom
Depuis Port Canaveral, le Carnival Glory proposera des croisières de trois et quatre jours, incluant des escales à Celebration Key et Nassau. Certains itinéraires de quatre jours incluront également des visites à Princess Cays ou Half Moon Cay.
Le Carnival Freedom, quant à lui, proposera des croisières de quatre et cinq jours depuis Port Canaveral. Ces escapades de longue fin de semaine incluront des visites à Half Moon Cay et Celebration Key, tandis que les croisières de cinq jours feront escale à Celebration Key, Nassau, et à l’une des deux destinations : Half Moon Cay ou Princess Cays.
Itinéraires transatlantiques et croisières méditerranéennes
En complément de ses trajets vers les Bahamas, le Carnival Freedom proposera également deux croisières transatlantiques en 2026.
L’une de 14 jours partira de Port Canaveral vers Barcelone avec des escales à Gibraltar, Malaga et Alicante en Espagne. Une autre de 13 jours partira de Barcelone pour revenir à Port Canaveral.
Par ailleurs, une croisière unique de huit jours au départ de Barcelone offrira un circuit méditerranéen en visitant des destinations prisées telles que la Provence (France), Livourne, Civitavecchia, Naples (Italie), ainsi que La Valette à Malte.