Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
AmaWaterways recrute Alexandre Bergeron comme BDM pour le Québec et le Canada atlantique
AmaWaterways renforce son soutien régional aux conseillers en voyages au Canada en recrutant Alexandre Bergeron comme directeur du développement des affaires pour le Québec et le Canada atlantique.
Alexandre Bergeron, qui était auparavant directeur des ventes chez Norwegian Cruise Line Holdings. Il entrera officiellement en fonction le 2 juillet chez le compagnie de croisière fluviale de luxe.
Sandra Gardiner, directrice des ventes pour le Canada chez AmaWaterways, a confirmé la nouvelle à PAX mercredi (12 juin).
« AmaWaterways est consciente de la demande croissante de croisières fluviales auprès de ses partenaires au Canada. C'est pourquoi nous agrandissons encore notre équipe avec un nouveau BDM pour le Québec et le Canada atlantique », explique Mme Gardiner à PAX dans un courriel.
« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ce que ce nouvel ajout à notre famille AmaFamily nous apportera, car il nous permettra de continuer à faire fructifier nos relations exceptionnelles existantes et de développer de nouvelles relations avec ceux qui découvrent le voyage », ajoute-t-elle.
Alexandre Bergeron connaît déjà bien son territoire, a précisé Sandra Gardiner et il complétera parfaitement l'équipe de BDM d'Ama « qui est déjà extraordinaire », dixit Sandra Gardiner.
Cette équipe comprend Shauna Carter (Colombie-Britannique, Alberta et Yukon), Teri Recunyk (Saskatchewan, Manitoba et Nord de l'Ontario) et Neil Dudley, qui se consacre maintenant uniquement aux agents de l'Ontario.
« Nos partenaires sont nos intermédiaires auprès des consommateurs et nous voulons nous assurer que nous avons une équipe qui sera prête et disponible pour les aider à atteindre leurs objectifs de voyage en croisière fluviale avec AmaWaterways », conclut Sandra Gardiner.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.