AmaWaterways dévoile sa brochure 2019

Le croisériste fluvial AmaWaterways publiait cette semaine la plus récente mouture de sa séduisante brochure, qu présente de nouvelles activités et commodités à bord de sa flotte en pleine expansion.

Ainsi, trois navires viendront gonfler les rangs européens d'AmaWaterways en 2019. AmaMagna, d'une capacité de 196 passagers et doté de suites d'un mimimum de 355 pieds carrés, sera dédié au Danube; l'AmaMora, quant à lui, voguera sur le Rhin et l'AmaDouro sera plutôt sur le Douro.

De nouvelles activités sont prévues à bord, dont la bonification du programme de bien-être qui permet aux passagers de prendre part à divers exercices sur la plupart des navires en eaux européennes. Le programme oenologique sera aussi amélioré, avec plus de 60 itinéraires prévus pour 2019.

Les portions terrestres comprenant les extensions pré et post croisière se trouvent elles aussi renchéries au moyen d'excursions sur Bilbao et San Sebastian en Espagne, en plus d'une portion prévue sur le Rwanda pour les itinéraires africains.

"L'innovation est au coeur de nos affaires et nous réfléchissons constamment à diverses façons de prévoir l'avenir en matière de services, d'itinéraires et de design", a déclaré Kristin Karst, vice-présidente exécutive et copropriétaire d'AmaWaterways. "Nous sommes très excités de présenter le fruit de notre labeur à nos partenaires, amis et clients".

La brochure se trouve sur le site web d'AmaWaterways.