Voyager en cabine avec son animal sur les ailes d’Air Transat

19-07-2018 9:30

Air Transat offre dès aujourd’hui la possibilité à ses passagers en Classe Économie de voyager avec leur animal de compagnie dans la cabine de l’appareil. Ainsi, les chats et les chiens de 10 kg et moins (incluant le poids de la cage) seront admis sur la grande majorité des vols du transporteur.

L’animal en cage devra être placé en dessous du siège en face du voyageur.

En cas d’allergie d’un autre passager qui se trouve à proximité de l’animal, des mesures d’accommodement seront prises une fois à bord.

LIRE PLUS : Air Transat, meilleure ligne aérienne vacances du monde en 2018

Les voyageurs qui sont intéressés à se prévaloir de ce nouveau service sont invités à réserver la place de leur animal par l’intermédiaire du Centre d’informations et de sélection de sièges au 1 877 TRANSAT. Il sera également possible de réserver la place une fois à l’aéroport, mais le nombre d’animal voyageant en cabine est limité.

Les frais par animal sont de 50 $ par segment de vol vers le Sud, les États-Unis et à l’intérieur du Canada et 90 $ vers l’Europe.

Consulter les détails du service de transport d’animaux en cabine d'Air Transat.

Vous désirez commenter ?

Commentaires

07.19.2018

Très mauvaise idée de tranformer les avions en zoo. C'est déjà stressant pour certaine personne de prendre l'avion! Je n'y vois que des inconvénients. Personnellement je suis très allergique aux chats et asthmatique. Si ça devait se produire sur un vol que je dois prendre j'exigerais un changement de vol.

07.20.2018

Même chose pour moi...dommage, je devrai évité Transat maintenant. Un chien guide, je dis pas non...mais les autres..... anyway...qui amène son chat dans le sud.....