Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Sunwing : tous les vols de récupération prévus ont été effectués

Comme on le sait, les conditions météorologiques difficiles ont entraîné d’importantes perturbations opérationnelles chez Sunwing à partir du 27 décembre. Dans sa dernière mise à jour sur la situation, la Société affirme que tous les vols de récupération prévus ont été effectués.
« Les passagers encore à destination ont soit reprogrammé un vol de retour manqué ou ont profité de l’occasion pour prolonger leurs vacances en repoussant leur date de retour de quelques semaines. Toute autre modification à l’horaire n’est pas liée aux perturbations subies durant le temps des fêtes », précise-t-on.
Ci-dessous, nous reproduisons la dernière mise à jour de Sunwing quant aux efforts de récupération à la suite des perturbations du temps des fêtes.
Dans les dernières semaines, nos équipes ont travaillé sans relâche pour ramener les clients à la maison, tout en fournissant l’hébergement à l’hôtel, les repas, les rafraîchissements et les transferts à l’aéroport aux clients touchés par les retards de vols, et ce, peu importe la raison de ces retards.
Nous pouvons maintenant confirmer que tous les vols de récupération prévus ont été effectués. Les passagers encore à destination ont soit reprogrammé un vol de retour manqué ou ont profité de l’occasion pour prolonger leurs vacances en repoussant leur date de retour de quelques semaines. Toute autre modification à l’horaire n’est pas liée aux perturbations subies durant le temps des fêtes.
Les passagers touchés peuvent soumettre une demande d’indemnisation ou de remboursement aux fins d’examen au sunwing.ca/fr/sunwing-airlines/reclamation-retard. Ils peuvent également envoyer leurs reçus pour les dépenses connexes aux fins d’examen à Sunwing Cares au sunwing.ca/fr/sunwing-cares.
Nous remercions sincèrement nos clients pour leur patience et leur compréhension pendant que nos équipes travaillaient sans relâche pour reprendre les opérations aériennes régulières.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.