Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Sunwing inaugure son premier vol de la saison entre Québec et Cayo Largo
Sunwing et l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) ont célébré aujourd’hui (14 décembre) le lancement d’une toute nouvelle liaison directe sans escale entre Québec et Cayo Largo (CYO), à Cuba. Ce service sera offert une fois par semaine, tous les jeudis, jusqu’au 18 avril 2024.
Sunwing souligne que le lancement de ce nouveau vol bonifie son offre vers les destinations soleil au départ de YQB. Les vols de la saison 2023-2024 ont débuté le 1er novembre se poursuivront jusqu’au 29 avril 2024.
LIRE PLUS – Vacances Sunwing et YBG accueillent plus de 70 conseillers de la région
« Nous saluons l’engagement de Sunwing »
Stéphane Poirier, président et chef de la direction de YQB, se félicite de l’ajout de CYO à l’éventail de destinations vacances offertes par Sunwing au départ de YQB.
« Avec des vols vers Cuba, le Mexique, la République dominicaine, et, depuis l’an dernier, le Panama et le Honduras, l’offre pour l’hiver saura assurément plaire à tous ceux qui ont envie d’un peu de chaleur, à l’aube des mois plus froids. Nous saluons l’engagement de Sunwing, qui, depuis maintenant 18 ans, propose un programme hivernal diversifié répondant aux goûts des voyageurs », déclare-t-il.
Découvrir tout ce que Cayo Largo a à offrir
Lyne Chayer, directrice générale de Vacances Sunwing Québec, est également ravie du l’ajout de vols directs vers Cayo Largo, qu’elle décrit comme « une magnifique destination située sur la côte sud de Cuba, où nos clients peuvent profiter d’une vaste gamme de forfaits vacances dans les hôtels tout compris et les hôtels-boutiques de l’île, le tout à un prix fantastique ».
« Nous sommes enthousiastes à l’idée que nos clients québécois puissent profiter d’options de voyage à Cuba encore plus abordables avec Vacances Sunwing, et qu’ils puissent découvrir tout ce que Cayo Largo a à offrir », conclut-elle.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.