Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Succès et honneurs pour la troisième édition de l’Encan Transat
Dans le cadre du Cyber lundi, les Canadiens ont participé en grand nombre à la troisième édition de l’Encan Transat et ont misé sur leur voyage de rêve afin d’amasser des fonds pour l’organisme SOS Villages d’Enfants. Au total, 20 lots comprenant des forfaits tout inclus dans des destinations soleil prisées ainsi que des vols aller-retour vers l’Europe ont trouvé preneur à prix avantageux.
Plus de 50 000 $ ont été amassés au profit de SOS Villages d’Enfants, un organisme humanitaire sans but lucratif que soutient Transat depuis 2009 et qui offre un milieu familial chaleureux à plus de 80 000 enfants orphelins ou abandonnés, dans 134 pays. Ce montant servira à appuyer le Programme d’aide d’urgence de SOS Villages d’Enfants pour la crise des réfugiés afin de répondre aux besoins urgents des enfants et de leurs familles notamment en Syrie, en Jordanie, en Grèce et en Hongrie.
Une campagne novatrice primée
En plus de contribuer à une cause qui lui est chère, Transat, en partenariat avec l’agence DentsuBos Montréal, s’est méritée en 2015 plusieurs prix pour la première édition de l’Encan Transat:
- Webby Award dans la catégorie Social, Promotions & Contests, remis par l’International Academy of Digital Arts and Sciences.
- Media Innovation Awards dans la catégorie Best in Social Media remis par le Magazine Marketing.
- Boomerang, Grand Prix catégorie Stratégie de médias sociaux initiative unique ainsi qu’un Prix Média Marketing, Catégorie Meilleure utilisation des médias numériques - web social, tous deux remis par Infopresse.
- Prix Bronze de la Canadian Marketing Association dans la catégorie Digital Consumer Services.
« Transat est heureuse de faire la différence dans la vie de nombreux enfants grâce à diverses actions concrètes, dont l’Encan Transat, dans le cadre de son partenariat avec SOS Villages d’Enfants. Le succès de la troisième édition de l’encan témoigne de la pertinence d’une telle initiative. Les passionnés de voyage en sortent gagnants : ils découvrent l’une des destinations de Transat à prix souvent fort avantageux tout en soutenant une cause qui est chère au cœur de Transat et ses employés, » explique Geneviève LeBrun, vice-présidente Marketing chez Transat Tours Canada.
Pour prendre part à cette vente aux enchères sur Twitter, les participants étaient invités à suivre le compte @AirTransat et à visiter le microsite http://www.encantransat.ca./ le 30 novembre dernier afin de miser sur les lots offerts par Transat. Près de 105 000 Canadiens ont visité le microsite et engendré près de 43 000 mises.