Porter relie Montréal à l’Ouest canadien grâce à trois itinéraires sans escale


Porter relie Montréal à l’Ouest canadien grâce à trois itinéraires sans escale
[Porter Airlines]

Porter Airlines ajoute des vols aller-retour quotidiens sur trois nouveaux itinéraires sans escale entre Montréal-Trudeau (YUL) et les aéroports de Vancouver (YVR), de Calgary (YYC) et d’Edmonton (YEG).

Porter fait valoir que l’ajout d’itinéraires à compter du printemps prochain offre aux passagers « une autre façon de se déplacer vers l’Ouest du pays depuis le vaste réseau de Porter dans l’Est du Canada ».


LIRE PLUS – La nouvelle «Alliance» d’Air Transat et de Porter Airlines: ça changera quoi exactement?  


L’horaire de vol

Itinéraire
Date
Départ
Arrivée
YUL-YVR
11 avril
17 h
19 h 46
YVR-YUL
12 avril
8 h 05
16 h
YUL-YEG
1er mai
19 h 15
21 h 50
YEG-YUL
2 mai
8 h 55
14 h 56
YUL-YYC
28 mai
18 h 20
21 h 05
YYC-YUL
29 mai
9 h 30
15 h 32


« Nous renforçons notre présence à YUL »

« Montréal est une destination importante du réseau de Porter depuis 2006, et notre présence ne cesse de croître. Nous renforçons notre présence à YUL grâce à des destinations prisées et des partenariats stratégiques afin d’offrir aux voyageurs une expérience de voyage en classe économique exceptionnelle et inégalée lors de leurs déplacements d’un océan à l’autre », souligne Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines.

LIRE PLUS – Porter commande 25 autres appareils Embraer E195-E2  


Les nouveaux vols aller-retour quotidiens sont effectués avec les aéronefs de pointe Embraer E195-E2 qui offrent 132 places. « Leur configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu sur les vols de Porter », précise Porter.

La compagnie mentionne que ce nouveau service reliera Halifax, Toronto-Pearson et Billy Bishop depuis Montréal, complétant le service sans escale vers l’Ouest à partir de Toronto-Pearson et d’Ottawa vers chaque marché.

Porter ajoute que des liaisons supplémentaires sont également offertes dans le cadre du partenariat entre Porter et Air Transat, notamment dans certaines régions d’Amérique du Nord, d’Europe et du Sud.


LIRE PLUS – Air Transat et Porter créent une coentreprise: une Alliance «transformatrice» combinant leurs réseaux  


La compagnie profite de l’occasion pour rappeler que les services offerts à bord de ses vols incluent des collations de qualité supérieure gratuites, de la bière et du vin servis gratuitement dans de vrais verres et une connexion Wi-Fi rapide gratuite pour tous les passagers.

« Ceux qui optent pour le tarif tout inclus PorterRéserve peuvent également se procurer des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique », ajoute-t-on.

Info : flyporter.com

 




Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.




Indicateur