Mercredi,  21 février 2024 06:06 

Patrick Corriveau devient responsable des ventes pour Emirates


Patrick Corriveau devient responsable des ventes pour Emirates
Patrick Corriveau

Après avoir inauguré un service quotidien entre Dubaï (DXB) et Montréal (YUL) le 5 juillet, Emirates a recruté Patrick Corriveau comme responsable des ventes (Senior Sales Executive – YUL). « Je suis super content ! » confie ce dernier, en entrevue avec PAX.

LIRE PLUS – Emirates arrive à Montréal ! 


Basé à Montréal, M. Corriveau est responsable de la gestion des relations avec les agences de voyages et les entreprises, ainsi que de la promotion des produits et services d'Emirates sur le marché québécois.

Figure bien connue de l’industrie, Patrick Corriveau connaît bien les Émirats arabes unis, ayant agi de 2013 à 2015 comme directeur des ventes et du marketing du voyagiste GoDubai, spécialisé sur cette destination (où il a vécu plusieurs saisons).

« Je trouve que le fit est parfait. Aussitôt que j’ai appris qu’Emirates allait desservir Montréal, j’ai pensé que ce serait idéal pour moi. Emirates est une superbe compagnie et Dubaï est comme ma deuxième maison ! C’est un défi très stimulant », indique Patrick Corriveau.

LIRE PLUS – Emirates relie désormais Dubaï et Montréal  


Parcours

Rappelons qu’après avoir travaillé pour GoDubai, Patrick Corriveau a été embauché par Sunwing comme superviseur du département des groupes, avant de devenir directeur des ventes. Par la suite, il a œuvré dans le secteur de l’hôtellerie, entre autres chez Accor et, plus récemment, pour des établissements du groupe Hyatt à Montréal. Son parcours comprend aussi des étapes chez Sunquest (gestionnaire de comptes – groupes, 2007-2012) et au Collège April-Fortier.

On peut joindre Patrick Corriveau à patrick.corriveau@emirates.com.

 

LIRE PLUS – Emirates accueille Air Canada à l'aérogare 3 de Dubaï International   





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur