Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
PAL Airlines : un nouvel horaire amélioré pour l’automne et l'hiver 2022-2023
Louis Gosselin, directeur des ventes de PAL Airlines, signale que, depuis 6 novembre, la compagnie propose un horaire de vols « ajusté et amélioré » au Québec et dans les provinces atlantiques – « pour permettre à sa clientèle d’affaires et vacances de bénéficier d’un meilleur service et de plus de connexions ».
LIRE PLUS – PAL Airlines devient partenaire majeur du Québec maritime
Ainsi, PAL offre maintenant quatre fréquences par semaine entre Montréal et Val-d’Or, soit une augmentation d’une fréquence compare à l’an dernier. Par ailleurs, la compagnie offre maintenant quatre vols par semaine vers Gaspé les Îles avec un appareil Dsah 8 300 de 50 passagers.
Pour ce qui est de la Côte-Nord, de Sept-Îles et de Fermont / Wabush, PAL offre « une excellente fréquence », dixit M. Gosselin, soit un service six jours par semaine, incluant eux fréquences par jour du lundi au vendredi.
Le directeur des ventes ajoute qu’un nouveau vol direct entre Québec et Fermont / Wabush le matin a été ajouté et qu’un départ plus tôt de Sept-Îles vers Québec permet maintenant aux gens d’affaires d’arriver à Québec avant midi.
Par ailleurs, entre Mont-Joli et Fermont / Wabush, PAL a augmenté le nombre de sièges en utilisant un Dash 300 pour trois fréquences par semaine.
Enfin, M. Gosselin mentionne qu’en plus d’offrir un horaire amélioré au Québec où neuf destinations sont desservies, PAL opère toujours ses vols entre Ottawa – Moncton et St John’s Terre-Neuve, et ce, trois fois par semaine
Les tarifs PAAR toujours disponibles
Louis Gosslin profite de l’occasion pour rappeler que le tarif PAAR (Programme d’accès aérien aux régions) subventionné par le gouvernement du Québec est toujours disponible. Selon lui, ce tarif de 250 $ taxes incluses par segment est très populaire au départ de Québec et Montréal vers les régions ainsi que des régions vers Québec et Montréal.
« Nous remarquons une augmentation des réservations durant la période des fêtes et tout au long de l’hiver », indique M. Gosselin.
Le directeur des ventes de PAL signale que l’horaire d’été est d’ores et déjà disponible dans les GDS ou sur le site de réservation de PAL.
Il rappelle aux agences de voyages que la compagnie paie des commissions sur tous les tarifs publiés disponibles dans les GDS et dans le site Web.
Info : palairlines.ca
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.